Chantiers Davie inc.
TSX : DAV
TSX : DAV.WT

Chantiers Davie inc.

29 févr. 2008 09h34 HE

Chantiers Davie Inc. annonce l'exercice de l'option pour attributions excédentaires

LEVIS, QUEBEC--(Marketwire - 29 fév. 2008) - DISTRIBUTION INTERDITE AUX AGENCES DE TRANSMISSION DES ETATS-UNIS ET DIFFUSION INTERDITE AUX ETATS-UNIS

Chantiers Davie Inc. ("Davie" ou la "Société") (TSX:DAV)(TSX:DAV.WT), exploitant du plus vaste chantier naval du Canada, est heureuse d'annoncer que la Corporation de Valeurs Mobilières Dundee a exercé l'option pour attributions excédentaires qui lui avait été octroyée dans le cadre de son rôle à titre d'unique preneur ferme pour le premier appel public à l'épargne de Davie, dont la clôture a eu lieu le 20 février 2008. Davie a émis 4 296 200 unités au prix de 1,35 $ l'unité à l'exercice de l'option pour attributions excédentaires, ce qui lui a permis de toucher un produit brut de 5 799 870 $. Chaque unité se compose d'une action ordinaire et d'un demi-bon de souscription d'actions ordinaires. Chaque bon de souscription d'actions ordinaires entier donne à son porteur le droit de souscrire une action ordinaire de Davie au prix de 2,00 $ pendant une période de deux ans suivant la clôture du premier appel public à l'épargne.

Le produit brut total réalisé grâce au premier appel public à l'épargne et à l'exercice de l'option pour attributions excédentaires s'est élevé à 47 312 370 $.

Les actions ordinaires et les bons de souscription d'actions ordinaires de la Société sont inscrits à la cote de la Bourse de Toronto sous les symboles "DAV" et "DAV.WT", respectivement.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente de titres aux Etats-Unis. Les titres n'ont pas été inscrits en vertu de la Securities Act of 1933 des Etats-Unis, dans sa version modifiée, et ne peuvent pas être offerts ni vendus aux Etats-Unis sans être inscrits ou sans faire l'objet d'une dispense des exigences d'inscription prévues par cette loi.

A propos de Chantiers Davie Inc.

Chantiers Davie Inc. est propriétaire-exploitant d'un chantier naval situé à Lévis, au Québec (le "chantier naval Davie"). En exploitation depuis plus de 180 ans, le chantier naval Davie est la plus grande installation de construction de navires en Amérique du Nord et est doté des technologies des plus avancées. Chantiers Davie Inc. construit, convertit et répare tout un éventail de navires de pointe et d'autres vaisseaux de mer, et elle se spécialise dans les vaisseaux complexes de pointe destinés à l'industrie de l'exploration de pétrole et des services d'aide à la production en mer.

Renseignements

  • Chantiers Davie Inc.
    Audun Roneid
    Chef des finances
    418-837-5841
    + 47 67 200 300