Chantiers Davie inc.
TSX : DAV

Chantiers Davie inc.

30 juin 2008 09h00 HE

Chantiers Davie inc. nomme un nouvel administrateur

LEVIS, QUEBEC--(Marketwire - 30 juin 2008) - NE PAS ACHEMINER AUX FILS DE PRESSE AMERICAINS NI DISTRIBUER AUX ETATS-UNIS

Chantiers Davie Inc. ("Davie" ou la "Société") (TSX:DAV) a annoncé aujourd'hui que M. Donald W. Campbell avait été nommé administrateur de la Société avec prise d'effet aujourd'hui. Avec l'ajout de M. Campbell au conseil, M. Gilles Gagné, président et chef de l'exploitation de la Société quittera ses fonctions d'administrateur avec prise d'effet aujourd'hui.

M. Campbell est conseiller en stratégie auprès du cabinet d'avocats Davis LLP. Avant de se joindre à Davis, M. Campbell était vice-président directeur de CAE Inc. Il s'est joint à CAE Inc. en septembre 2000 afin d'agir à titre de président de groupe de la division de simulation militaire et de formation, poste qu'il a occupé jusqu'en juin 2006. Auparavant, M. Campbell a eu une carrière émérite auprès du ministère des Affaires étrangères et du Commerce international du Canada, où il a été ministre des Affaires étrangères adjoint lors de sa dernière affectation. Il a été le représentant personnel du premier ministre aux sommets du G-8 (1997 à 2000). Au cours de missions antérieures, M. Campbell a été ambassadeur du Canada au Japon (1993 à 1997), sous-ministre du Commerce international (1989 à 1993) et ambassadeur du Canada en Corée (1984 to 1985). M. Campbell est ancien président de l'Association des industries aérospatiales du Canada. Il siège actuellement au conseil d'administration de Mecachrome International Inc., de Rutter Inc., de Toyota Canada Inc., de Canfor Pulp Holding Inc., d'ExelTech Aerospace Inc. et de Perimeter Institute.

A propos de Chantiers Davie Inc.

Chantiers Davie Inc. est propriétaire-exploitante du chantier naval Davie au Québec. En exploitation depuis plus de 180 ans, le chantier naval Davie est la plus grande installation de construction de navires au Canada et l'une des plus importantes et des plus avancées en Amérique du Nord. La Société se spécialise dans la construction de vaisseaux complexes pour la production de pétrole en mer. Ses actions sont inscrites et négociées à la Bourse de Toronto (DAV). On peut obtenir des nouvelles et de l'information à l'égard de la Société sur le site www.davie.ca.

Renseignements