SOURCE: Porter Airlines

14 févr. 2015 12h14 HE

Charleston réserve un accueil typique du Sud à Porter Airlines pour son vol inaugural

CHARLESTON, SC--(Marketwired - 14 février 2015) - Aujourd'hui, les passagers ont célébré avec Porter Airlines leur vol inaugural de l'aéroport Billy Bishop de Toronto à Charleston, en Caroline du Sud. Il s'agit de la plus récente destination saisonnière de la compagnie aérienne et du seul vol sans escale reliant le Canada à Charleston.

"Une nouvelle destination est toujours une occasion spéciale pour Porter. Non seulement elle est synonyme de croissance pour la compagnie aérienne, mais elle ouvre à nos passagers une nouvelle porte pour les voyages et l'exploration", a déclaré Robert Deluce, président-directeur général de Porter Airlines. "Nos clients sont très heureux de tirer profit de la riche histoire et de l'hospitalité pour laquelle cette ville du Sud est reconnue. Nous souhaitons aussi la bienvenue aux nouveaux passagers de la région de Charleston qui voyageront avec Porter pour la première fois."

Paul G. Campbell, Jr., directeur des aéroports à la Charleston County Aviation Authority, propriétaire-exploitant de l'aéroport international de Charleston et de deux aéroports d'aviation générale, a indiqué que le Canada est la plus importante source de touristes internationaux pour la région de Charleston. "Avec le vol inaugural aller-retour d'aujourd'hui en provenance de Toronto, les portes aux vols internationaux sans escale sont maintenant ouvertes à nos passagers", a déclaré M. Campbell. "Nous sommes heureux de compter Porter parmi nos excellentes compagnies aériennes partenaires, et nous sommes ravis d'offrir aux voyageurs un autre choix vers de merveilleuses destinations qu'ils peuvent facilement atteindre à partir de Charleston et Toronto."

Actuellement classée comme deuxième ville en importance au monde et première ville aux États-Unis par Condé Nast Traveler, Charleston est une destination à ne pas manquer pour son histoire, son architecture, ses terrains de golf exceptionnels et ses plages vierges.

"Il est devenu évident pour nous que Porter Airlines a une clientèle loyale parmi les voyageurs canadiens qui recherchent des expériences authentiques dans leurs déplacements en Amérique du Nord", a indiqué Dan Blumenstock, président du Charleston Area Convention and Visitors Bureau. "Le réseau grandissant de Porter à l'échelle du Canada et son service pratique au centre-ville de Toronto sont d'importants atouts qui permettent à notre industrie de l'accueil de servir les voyageurs plus exigeants dans ce nouveau marché."

Porter est un complément parfait pour Charleston. La compagnie aérienne est reconnue sur la scène internationale par Condé Nast Traveler, notamment à titre de meilleure compagnie aérienne au monde dans la catégorie des petits transporteurs (2013), pour son service distinctif. Cela comprend l'accès aux salons d'aéroport pour tous les passagers, des sièges en cuir à bord et un service de bière et de vin gratuit en vol. Le service aérien saisonnier Charleston-Toronto sera offert du 14 février au 2 mai 2015. Porter assurera un vol hebdomadaire aller-retour les samedis, qu'on peut réserver sur www.flyporter.com. Des vols de correspondance à destination d'Ottawa, Montréal et Sudbury sont également offerts.

Les passagers peuvent voyager aller-retour chaque jour de la semaine à Charleston en choisissant un itinéraire qui comprend le partenaire intercompagnies de Porter, JetBlue. Ces vols comprennent une correspondance à Boston.

Des forfaits vol-hôtel sont également offerts avec Évasions Porter. Appréciez un séjour de sept nuits au Fairfield Inn Suites Charleston Airport, au Comfort Suites Mount Pleasant ou au Palms Oceanfront Hotel. D'autres forfaits hôtel-golf seront également offerts bientôt. Pour en savoir plus, allez sur le site www.porterescapes.com.

À propos de Porter Airlines
Porter Airlines a révolutionné les vols de courte durée grâce à son accueil chaleureux et convivial, et elle a ramené la classe et le raffinement dans le voyage aérien. Porter est reconnue comme étant une compagnie aérienne officielle 4 étoiles dans le Classement mondial des compagnies aériennes© établi par Skytrax et elle est classée au premier rang mondial dans la catégorie des petites compagnies aériennes dans le Choix des lecteurs de Condé Nast Traveler.

La compagnie aérienne dessert actuellement Toronto (centre-ville), Ottawa, Montréal, Québec, Moncton, Halifax, St. John's, Thunder Bay, Sault-Sainte-Marie, Sudbury, Timmins, Windsor, New York-Newark, Chicago-Midway, Boston, Washington-Dulle, et elle offre des vols saisonniers à destination de Stephenville, Mont-Tremblant, au Québec, de Myrtle Beach, en Caroline du Sud, et de Burlington, au Vermont. Des forfaits vacances sont offerts par Évasions Porter à www.porterescapes.com.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/2/13/11G033200/Images/Lounge-51250926388.jpg
Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/2/13/11G033200/Images/Flight_attendant_-_snack_service-690637581642.jpg

Pièce jointe disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/2/13/11G033200/mw19e1v22h0u0kqgr6l389rs5d2-43991777542.pdf
Pièce jointe disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/2/13/11G033200/Porter_fact_sheet_-_Service-252765565851.pdf