Chartwell-Quebec

Chartwell-Quebec

14 sept. 2010 10h00 HE

Chartwell-Québec : Finale du concours "IDOLE DES AINES"

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 14 sept. 2010) - À l'aube du 10e anniversaire de la journée internationale des personnes âgées, Chartwell-Québec a le plaisir de présenter la finale du concours Idole des aînés, destiné à faire découvrir des talents musicaux, par le chant ou l'interprétation d'un instrument. Au printemps dernier, dix compétitions régionales ouvertes à tous les résidents du Québec âgés de 65 ans ou plus ont donc eu lieu à travers la province.

Les 10 gagnants de ces compétitions se disputeront le premier prix lors de la finale qui aura lieu à Montréal le 29 septembre 2010. Pour cette occasion très spéciale, ce spectacle haut en couleur sera jugé par les personnalités québécoises connues et admirées des personnes âgées: Judi Richards, Serge Laprade et Claudette Dion. Le grand gagnant, «l'Idole des aînés 2010», se verra remettre un montant de 5 000 $.

DATE :    Le mercredi 29 septembre 2010
HEURE :    14 h
ENDROIT :    Théâtre Corona, rue Notre-Dame Ouest, Montréal

«Cette initiative demeure une façon pour nous d'honorer et de célébrer les retraités. Nous sommes fébriles à l'idée de faire découvrir tous ces talents et de couronner l'«IDOLE DES AÎNÉS 2010», a déclaré Caroline Crête, vice-présidente aux ventes de Chartwell-Québec.

À propos de Chartwell-Québec

Chartwell-Québec fait partie de Chartwell Senior Housing REIT (TSX:CSH.UN), le plus important réseau de résidences au Canada. La division québécoise compte plus de 25 résidences et héberge plus de 6 000 personnes. Chartwell-Québec a pour mission de créer et administrer des communautés de résidences pour retraités offrant un mode et une qualité de vie surpassant leurs attentes. Les habitations évolutives pour retraités de Chartwell-Québec proposent une variété de styles de vie, incluant des résidences pour personnes autonomes, semi-autonomes et des résidences offrant des soins complets de longue durée.

Renseignements