SOURCE: Guardian's Best Animal Rescue Foundation

Guardian's Best Animal Rescue Foundation

27 nov. 2015 13h15 HE

Chatopia nommé le Refuge des animaux du Québec de 2015

MONTREAL, QC--(Marketwired - 27 novembre 2015) - La Fondation Guardian's Best Pour le Secours des Animaux est fière d'annoncer que le gagnant du prix du Refuge des animaux du Québec de 2015 est Chatopia. Le prix, accompagné d'une bourse de 2 000 $, a été remis samedi dernier à la présidente de Chatopia, Mme. Maggie Shuter.

Chaque année, nous remettons des bourses aux refuges des régions locales du Québec afin de souligner leur extraordinaire travail. Ces fonds servent à aider au financement des besoins quotidiens tels que l'achat de nourriture et de fournitures, des factures des vétérinaires, le transport et autres dépenses essentielles aux bons soins des animaux sauvés.

Chatopia est un organisme charitable canadienne enregistrée vouée à l'assistance des chats de race pure en besoin. Leur mission est le soin, la compassion et l'engagement aux animaux et à leur bien-être et c'est la motivation de leur travail. Ils stérilisent afin d'éliminer la surpopulation des animaux de compagnie. Ils utilisent l'éducation dans le but d'une approche proactive au bien-être des animaux et font la promotion de l'adoption de chats abandonnés.

" Chatopia est un leader parmi les refuges d'animaux au Québec, " a dit Susanna Oreskovic, Présidente du Refuge des animaux du Québec de l'année. " Maggie et son équipe sont un exemple pour les jeunes bénévoles souhaitant aider les animaux. "

" C'est un honneur pour Chatopia de recevoir cette reconnaissance de notre engagement que nous avons envers les félins que nous soignons.

Nous n'existons seulement parce qu'il y a un besoin, et ne pouvons accomplir à créer une meilleur existence pour les chats que grâce aux bénévoles dédiés, aux vétérinaires qui s'engagent à nous aider, à nos bienfaiteurs et amis. Ces prix peuvent aider à sauver les animaux, et c'est pour cette raison que nous sommes présent… pour eux… merci Guardian's Best !. "

Linda Robinson, cofondatrice de la SPCA Montérégie, a reçu une bourse de 1 000 $ et Freedom Drivers a reçu une bourse de 500 $.

La Fondation Guardian's Best Pour le Secours des Animaux est un organisme sans but lucratif dont la mission est de recueillir des fonds dans le but d'aider à secourir les animaux en détresses de la région locale. Depuis notre fondation en 2012, nous avons versé plus de 15 000 $ à divers centres de sauvetage pour l'achat de nourriture et de fournitures, payer des factures des vétérinaires et implémenter un programme de stérilisation et de castration à l'intention des chats. Nous sommes dirigés par une équipe de bénévoles dévouée qui croient que chaque animal doit avoir un foyer aimant et bienveillant. Visitez-nous au www.guardiansbest.com.

Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/11/27/11G073675/Images/GB_C2-f59f594865ed88ed9de40323719002d8.jpg
Image disponible: http://www.marketwire.com/library/MwGo/2015/11/27/11G073675/Images/GB_C1-ca350600deb88a938fef93ccd7185bd1.jpg

Renseignements