General Motors du Canada Limitée

General Motors du Canada Limitée

24 sept. 2010 15h27 HE

Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac offriront la première option de financement "achat sensé" de l'industrie à l'échelle nationale

OSHAWA, ONTARIO--(Marketwire - 24 sept. 2010) - Afin d'offrir un meilleur service à ses clients, GM Canada a annoncé aujourd'hui le lancement d'une option de financement de véhicules, Achat sensé, la première de l'industrie à l'échelle nationale. Grâce à son approche flexible qui combine les divers avantages des options de financement offertes aux clients, l'option Achat sensé offrira des mensualités peu élevées et la possibilité de remettre le véhicule après 48 ou 60 mois.

« Achat sensé est un choix novateur qui offre aux clients recherchant des paiements abordables et une grande souplesse les avantages de la propriété », déclare Kevin Williams, président et directeur général de GM Canada. « En revoyant la façon traditionnelle de faire des affaires, nous pouvons offrir aux clients la meilleure expérience possible. »

S'appuyant sur l'augmentation des ventes au détail de 34 % depuis le début de l'exercice, l'option Achat sensé permet à Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac de rejoindre un segment plus important de clients recherchant une solution d'achat qu'ils peuvent se permettre, ou voulant avoir l'occasion de conduire un véhicule neuf plus souvent. Contrairement à ce qui se passe lors d'une location, l'option Achat sensé n'implique aucune inspection de sécurité, taxe ou dépense si les clients choisissent de garder le véhicule, puisqu'ils en demeurent propriétaires.

L'option Achat sensé est un prêt à taux fixes concurrentiels d'une durée maximale de 84 mois. En plus de profiter de paiements mensuels peu élevés, les clients auront la possibilité de rapporter leur véhicule à la date choisie afin de le vendre à Ally au prix d'achat prédéterminé, sous réserve du paiement de frais de mise au rebut et de tout frais d'usure et de détérioration excessives ou de kilométrage excédentaire. Les clients ont deux choix : après 48 mois ou après 60 mois. Ils peuvent remettre leur véhicule en échange ou continuer de payer les mêmes mensualités pendant la durée restant au contrat. Les clients peuvent également payer le solde dû, en tout ou en partie, en tout temps.

Offerte avec tous les modèles Chevrolet, Buick, GMC, et Cadillac, l'option Achat sensé est l'une des options de financement nationales les plus intéressantes pour les clients canadiens, et seuls les clients admissibles d'Ally peuvent en profiter. Avec La grande liquidation GM qui bat son plein au pays, c'est un moment idéal pour se rendre dans une salle d'exposition Chevrolet, Buick, GMC ou Cadillac pour découvrir la gamme de véhicules GM éconergétiques primés de haute qualité.

À propos de General Motors du Canada Limitée

General Motors du Canada Limitée (GMCL), dont le siège social est situé à Oshawa, en Ontario, emploie plus de 9 000 personnes à l'échelle du pays et est reconnue comme un leader national des technologies vertes. GMCL met en marché toute la gamme des véhicules éconergétiques Chevrolet, Buick, GMC et Cadillac ainsi que les services connexes, par l'intermédiaire du plus grand réseau de concessionnaires du Canada, qui emploie plus de 23 000 personnes consacrant toute leur énergie à offrir aux clients une expérience remarquable. GMCL joue également un rôle prépondérant en matière de conception et d'ingénierie dans le secteur automobile, grâce à des partenariats innovateurs en recherche et développement avec des universités ainsi que des instituts de recherche canadiens de premier plan. De plus, dans ses Centres de conception technique au Canada, GMCL mène des activités de développement allant des essais par temps froid à l'évolution de véhicules électriques et de technologies vertes très importantes. www.gm.ca.

Renseignements

  • GM Canada
    Jason Easton
    905-644-6044