WestJet
TSX : WJA

WestJet

18 mars 2008 08h30 HE

Chez WestJet, on prend soin de vous même chez vous

La société aérienne lance la promotion de printemps On prend soin de vous même chez vous.

CALGARY, ALBERTA--(Marketwire - 18 mars 2008) - WestJet (TSX:WJA) a annoncé aujourd'hui une nouvelle promotion appelée On prend soin de vous même chez vous, évoluée de sa populaire campagne "Parce que le proprio y tient" qui transpose l'attitude bienveillante de ses employés dans les rues du Canada. La nouvelle promotion de WestJet se déroulera du 17 mars au 13 avril 2008 et remerciera les Canadiens et Canadiennes de leur fidélité au moyen d'une promotion unique, incluant des gestes de pure bonté d'âme de la part des membres de son équipe de soins dans les rues des 11 villes qu'elle dessert, ainsi qu'un choix de cinq ensembles de "soins" d'une valeur de 30 000 $. La promotion du concours sera assurée par westjet.com et une campagne publicitaire multimédia.

La promotion On prend soin de vous même chez vous renforce la fabuleuse expérience des invités qui se font servir avec un sourire par les employés de WestJet. "Nous voulons apporter l'esprit réputé de WestJet à nos invités et aux communautés qui nous desservons", explique Lauri Feser, vice-présidente au Marketing, WestJet.

" Nos employés manifestent une culture bienveillante tous les jours, et ils aiment à la transposer hors des avions et des aéroports, notamment dans les communautés où nous allons", fait remarquer Lauri. " Pour participer au concours, il faut aller sur notre site Web et surveiller notre équipe de soins; elle apporte de la joie et une culture aimable et bienveillante dans les rues du Canada."

Entre le 31 mars et le 10 avril, l'équipe de soins de WestJet fera des gestes de pure bonté au hasard à Abbotsford, Vancouver, Prince George, Fort McMurray, Edmonton, Winnipeg, Toronto, Hamilton, Ottawa, Montréal et Halifax.

Ceux qui iront à westjet.com peuvent courir la chance de gagner un des cinq ensembles de "soins" d'une valeur de 30 000 $, sans aucun achat. Les gagnants des grands prix peuvent choisir un ensemble qui leur convient personnellement. Ils peuvent choisir entre cinq ensembles spéciaux, notamment pour la famille, la voiture, la maison, le divertissement et des vols.

A propos de WestJet

WestJet, la première société aérienne à bas tarifs du Canada, exploite des vols réguliers dans un réseau de 47 villes en Amérique du Nord et dans les Caraïbes. WestJet, nommée la corporation la plus admirée en matière de culture d'entreprise en 2005, 2006 et 2007, est à l'avant-garde des voyages à petit prix au Canada. Avec l'espace additionnel pour les jambes et les fauteuils en cuir de ses 73 appareils Boeing 737 de la prochaine génération, sans oublier la télévision en direct de Bell ExpressVu, WestJet cherche à devenir le premier choix des voyageurs.

Renseignements