Cococo Chocolatiers Inc.



Cococo Chocolatiers Inc.

30 janv. 2013 12h10 HE

Chocolaterie Bernard Callebaut / Cococo Chocolatiers ouvre ses portes à Ottawa

Notre chocolat artisanal renommé et confectionné au Canada est maintenant en vente dans notre ville capitale.

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 30 jan. 2013) - Un arôme de chocolat flotte dans l'air du centre-ville d'Ottawa depuis que la Chocolaterie Bernard Callebaut / Cococo Chocolatiers a ouvert ses portes le 27 janvier 2013, au populaire marché By, 256 rue Dalhousie, juste à temps pour la Saint-Valentin.

Les membres du média sont invités à participer à l'événement de l'ouverture officielle:

Quand : le mercredi 6 févirer 2013

Heure : de 11 à 18 h

Une séance photos aura lieu à 12 h, lorsque le maire Jim Watson assistera à construire une sculpture décadente en chocolat avec l'équipe Cococo Chocolatiers.

« Notre chocolaterie offrira, en plus de notre assortiment traditionnel bien connu de chocolats Bernard Callebaut, que les canadiens ont appris à aimer au fil des ans, une série de nouveaux produits exceptionnels au chocolat - tels que du chocolat chaud riche et onctueux et du café fin expresso, des pâtisseries décadentes, et en saison, des fruits frais enrobés de notre chocolat dont la recette est exclusive », affirme avec un grand sourire Céline Levo, une propriétaire et directrice générale de la plus récente chocolaterie de la compagnie.

« Le chocolat, c'est ma passion, surtout ce chocolat, et j'ai bien hâte de partager mon enthousiasme avec chacun des clients qui passeront nos portes », d'ajouter Levo.

Ce sont aussi les produits qu'Oprah a gazouillé « SUPERBES chocolats » pendant sa récente tournée au Canada.

Pendant toute la journée, le Maître Chocolatier de la compagnie, Derrick Tu Tan Pho construira une sculpture en chocolat sur place pour commémorer l'ouverture officielle du nouvel emplacement à Ottawa. Monsieur Pho est un chocolatier primé de renommée internationale et un auteur.

Céline, ainsi que son équipe amatrice de chocolat, feront l'échantillonnage de nouveaux petits chocolats, de pâtisseries au chocolat et de la nouvelle tablette Fusion de romarin, pour laquelle la compagnie a remporté la médaille d'argent au concours de 2012 organizé par « International Chocolate Awards » à Londres.

À propos de Cococo Chocolatiers, The Chocolaterie Bernard Callebaut® Company

Situé à Calgary, Alberta, Cococo Chocolatiers Inc. dirige huit chocolateries de l'entreprise à Calgary, une à Banff, deux à Victoria, Colombie-Britannique et une chocolaterie affiliée à Ottawa, Ontario. Cococo Chocolatiers Inc. supporte également 21 autres magasins exploités par des commerçants indépendants partout au Canada et aux États-Unis. Tous les produits sont confectionnés à la main, sont à base d'ingrédients naturels et sans agent de conservation. La société offre des produits au chocolat de première qualité sous les marques Cococo et Chocolaterie Bernard Callebaut. Pour plus de renseignements, veuillez visiter www.bernardcallebaut.com ou www.CococoChocolatiers.com.

Renseignements