Place Banque Scotia

Place Banque Scotia
Donald K Donald

Donald K Donald
AEG Live

AEG Live

31 oct. 2011 08h20 HE

Chris de Burgh à la Place Banque Scotia, le 5 mai

OTTAWA, ONTARIO--(Marketwire - 31 oct. 2011) -

CHRIS de BURGH

SAMEDI 5 MAI 2012

PLACE BANQUE SCOTIA - OTTAWA

Ouverture des portes : 19 h Spectacle à 20 h

Billets en vente le vendredi 4 novembre à 10 h.

Billets disponibles en ligne au www.CapitalTickets.ca

Procurez-vous vos billets par téléphone au 613-599-FANS (3267) ou 1-877-788-FANS (3267), aux Boutiques des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d'Orléans, dans tous les magasins Sports Experts d'Ottawa, aux Galeries de Hull et à la billetterie de la Place Banque Scotia.

Prix des billets : 59,50 $ et 79,50 $; Sièges réservés (FMF et frais de service en sus).

En 2011, CHRIS de BURGH célèbre le 25e anniversaire de son succès "The Lady In Red", une pièce qui est devenue l'une des chansons d'amour les plus vendues de tous les temps, avec plus de huit millions d'exemplaires partout dans le monde. L'un des meilleurs conteurs du rock est de retour en tournée dans l'est du Canada, avec une halte à la Place Banque Scotia d'Ottawa, pour la première fois en sept ans, le samedi 5 mai 2012.

"The Lady In Red", un classique qui ne vieillit pas, a atteint la première position dans 25 pays et la deuxième position en Amérique. À ce jour, elle figure parmi les chansons les plus jouées sur la planète; elle fut récipiendaire de six prix de l'ASCAP (Association of Composers and Publishers), afin de souligner que la pièce fait partie de l'une des vingt chansons les plus jouées aux États-Unis dans une période de 12 mois.

Parmi les autres classiques de De Burgh : "Don't Pay the Ferryman", "Spanish Train", "Patricia the Stripper", "High on Emotion" et "A Spaceman Came Traveling". Des chansons qui rejoignent une génération de mélomanes.

Avec plus de 50 millions d'albums vendus à son actif, Chris vient de compléter le volet européen de sa tournée Moonfleet & Other Stories, alors que l'artiste et son groupe se sont produits devant 150 000 personnes depuis avril. Au sujet des spectacles à l'affiche au Canada, Chris a dit : «Je suis vraiment impatient de revenir au Canada. Il s'agit de l'un des premiers pays qui ont vraiment adopté ma musique, et l'ambiance est électrisante. Ma musique est très populaire là-bas et je serai très heureux de renouer avec le Canada et ses gens merveilleux.»

En composant et en enregistrant son album de 2010, Moonfleet & Other Stories, Chris a entrepris le projet le plus ambitieux, exigeant et évocateur de sa longue et fructueuse carrière. «La musique est la trame sonore de notre vie», dit-il.

Renseignements