Ressources Monarques inc.
TSX CROISSANCE : MQR
FRANKFURT : MR7

Ressources Monarques inc.

19 juin 2014 14h46 HE

Christian Pichette se joint au conseil d'administration de Monarques

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 19 juin 2014) - RESSOURCES MONARQUES INC. (« Monarques » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:MQR) (FRANCFORT:MR7) a le plaisir d'annoncer la nomination de M. Christian Pichette à titre d'administrateur de la société.

« Nous sommes heureux d'accueillir un administrateur chevronné qui nous aidera à atteindre notre objectif de devenir un producteur aurifère à moyen terme » mentionne Michel Baril, président du conseil. « Nous sommes convaincus que l'expertise de M. Pichette à titre d'ingénieur minier sera un apport significatif au développement de notre stratégie d'affaires.»

M. Pichette est titulaire d'un baccalauréat en génie minier et d'une maîtrise en Mécanique des roches de l'École Polytechnique de Montréal. Il compte plus de 35 ans d'expérience dans l'industrie minière. M. Pichette a occupé des postes de direction au sein de nombreuses sociétés canadiennes, dont Placer Dome, TVX Gold, Société Aurifère Barrick, Cambior et jusqu'à tout récemment il agissait à titre de vice-président exécutif et chef de l'exploitation chez Mines Richmont.

À PROPOS DE MONARQUES

Monarques est une société minière d'exploration aurifère dédiée à l'excellence et engagée dans un plan de développement qui est socialement et écologiquement responsable. La Société concentre actuellement ses efforts au développement de projets aurifères situés le long de la faille Cadillac, dans le secteur de Val-d'Or. À ce jour, Monarques possède plus de 160 km² de propriétés à Val-d'Or, totalisant 611 claims, 2 concessions minières, 1 bail minier et plus de 9,2 M$ en crédits du ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles.

Énoncés prospectifs

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de Monarques par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de règlementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements