Place Banque Scotia

Place Banque Scotia

06 nov. 2006 11h28 HE

Christina Aguilera à la Place Banque Scotia 26 mars

Avec invitées très spéciales The Pussycat Dolls, Billets en vente vendredi 10 novembre à 10 h

OTTAWA, ONTARIO--(CCNMatthews - 6 nov. 2006) - La tournée nord-américaine "Back to Basics" 2007 de Christina Aguilera de 41 villes s'arrêtera à la Place Banque Scotia à Ottawa, Ontario le lundi 26 mars. Les billets seront en vente à compter du vendredi 10 novembre à 10 heures. Les invitées très spéciales Pussycat Dolls assureront la première partie du concert de Christina Aguilera.

Les billets pour le spectacle à la Place Banque Scotia sont en vente au www.capitaltickets.ca, au 613-599-FANS ou 1-877-788-FANS, dans tous les magasins Sports Experts de la région d'Ottawa-Gatineau ou à la billetterie de la Place Banque Scotia. La date et l'heure de l'événement sont sujets à modification.

Aguilera a assemblé une équipe de production du tonnerre pour sa tournée incluant le chorégraphe Jamie King (Madonna, Janet Jackson, Prince) et le réalisateur Roberto Cavalli, qui seront les créateurs de costumes exclusifs de la tournée. Ensemble, l'équipe s'affaire à créer une vision moderne teintée de rétro éclatant. La tournée nord-américaine "Back to Basics" 2007 est présentée par AEG LIVE.

La tournée nord-américaine "Back to Basics" 2007 comprendra une conception scénique inédite qui donnera un accès privilégié sans précédant aux fans de Christina avec des lignes de visibilité incroyables. La tournée comprend trois décors de scène distincts, avec un système d'éclairage de 600 projecteurs amovibles et un système hydraulique à la fine pointe de la technologie. De plus, il y aura un système de montage vidéo unique avec des images de témoignages de fans qui se sont inscrits au fan club de Christina au BabyJaneFanClub.com.

Aguilera a vendu plus de 25 millions d'albums dans le monde, en plus d'obtenir quatre succès #1 sur le palmarès Billboard Hot 100, trois trophées Grammy et un prix Latin Grammy. Son troisième album acclamé par les critique, Back to Basics, s'est hissé en première position sur quatre palmarès de Billboard dès sa sortie aux Etats-Unis en plus d'avoir atteint la première position dans 15 pays incluant le R.U., le Canada, le Japon, l'Allemagne, l'Australie, l'Irlande, la Suisse, l'Autriche, la Hollande, Hong Kong, la Corée, Singapour et la Thaïlande. Le disque double, produit par DJ Premier et Linda Perry a eu recours à un orchestre, une chorale, un quatuor à cordes et des cuivres afin de donner un mélange musical à la fois rétro et un hip hop moderne et de soul.

Christina Aguilera appui activement les organismes qui combattent la violence conjugale incluant le Women's Center and Shelter of Greater Pittsburgh, un centre pour femmes et enfants violentés. De plus, elle s'implique également dans la lutte contre le SIDA.

Christina Aguilera s'est associée avec iloveallaccess.com pour offrir une expérience VIP unique aux fans comprenant des offres de billets de choix dans les 10 premières rangées et un accès privilégié en coulisse ainsi que des partys exclusifs avant les spectacles, des tournées à l'arrière-scène, des cadeaux et bien plus. Pour plus de détails, visitez www.christinaaguilera.com.

POUR LA LISTE COMPLETE DES DATES DE LA TOURNEE NORD-AMERICAINE "BACK TO BASICS" 2007 DE CHRISTINA AGUILERA VISITEZ : http://christina.aeglive.com

Renseignements

  • AEG LIVE/"Back to Basics" North American Tour:
    Hannah Kampf
    Scoop Marketing
    213-639-6159
    hkampf@solters.com
    ou
    Eve Samuels
    Scoop Marketing
    213-639-6166
    esamuels@solters.com
    ou
    Brian Morris
    Place Banque Scotia
    613-599-0289