Chubb Insurance Company of Canada

Chubb Insurance Company of Canada

04 mai 2007 10h23 HE

Chubb double le montant de sa garantie Fraude d'identité

Les frais résultant d’une fraude immobilière ou hypothécaire sont compris dans la garantie de 50 000 $ relative à la fraude d’identité

Attention: Affectateur, Rédacteur financier TORONTO, ONTARIO--(CCNMatthews - 4 mai 2007) - Chubb du Canada Compagnie d'Assurance a doublé le montant de sa garantie Fraude d'identité et en a étendu la portée pour couvrir les frais résultant d'une fraude immobilière ou hypothécaire. Chubb a ainsi majoré le montant de sa garantie Fraude d'identité à 50 000 $ pour le remboursement des frais reliés à la restauration de l'identité d'une personne; une amélioration dont presque tous ses clients bénéficieront.

« Il y a six ans, Chubb était le pionnier dans la garantie contre la fraude d'identité au Canada, indique Paul Morrissette, Vice-président directeur des Assurances des particuliers. Depuis lors, nous avons continué à procurer à nos clients la protection la plus étendue sur le marché contre les pertes associées au vol d'identité. »

À compter de maintenant, ces deux améliorations sont procurées d'office sans frais aux clients de Chubb qui ont souscrit la Garantie responsabilité personnelle ou la Garantie protection de la famille de la police Chef-d'œuvre.

Paul Morissette ajoute qu'avec la publicité et les préoccupations croissantes entourant les fraudes d'identité, notamment dans le secteur immobilier, nous voulions que le plus grand nombre de clients possible bénéficient de cet avantage dès maintenant.

La Garantie protection de la famille de Chubb de la police Chef-d'œuvre a été conçue pour permettre aux clients de faire face aux frais financiers associés à d'autres actes criminels. Moyennant une prime variant entre 95 $ et 110 $, selon la province, la Garantie protection de la famille de Chef-d'œuvre prévoit déjà le remboursement des frais attribuables à la violation de domicile, au détournement de voiture, à l'enlèvement d'enfants et au harcèlement criminel. Sans frais supplémentaires, Chubb couvre dorénavant les frais juridiques, les travaux d'enquête et les autres frais engagés en raison d'une fraude immobilière ou hypothécaire.

Plus particulièrement en ce qui concerne la fraude d'identité, où la protection des biens et de la situation financière des gens ne cesse de se complexifier, Chubb conseille aux clients éventuels de consulter un courtier compétent afin de déterminer le contrat d'assurance qui répondra le mieux à leurs besoins personnels. En fait, Chubb n'offre ses produits que par l'intermédiaire d'un réseau de courtiers à l'échelle nationale. La Société insiste également sur le fait que sa garantie tient compte des frais et conseille aux assurés qui cherchent à se protéger contre une fraude immobilière (au montant d'une hypothèque frauduleuse, par exemple) de s'adresser à leur avocat, notaire ou courtier d'assurance.

« Tous les clients en assurance, sans exception, sont mieux servis du point de vue du prix et des garanties en s'adressant à un conseiller d'assurance qualifié et de confiance », ajoute monsieur Morissette.

Chubb du Canada Compagnie d'Assurance a des bureaux à Toronto, Montréal, Vancouver et Calgary, et emploie un réseau exclusif de plus de 200 courtiers partout au Canada.

Les assureurs membres du Groupe Chubb, compagnies d'assurance, constituent une organisation de plusieurs milliards de dollars qui offre des assurances de biens et de responsabilité aux particuliers et aux entreprises partout dans le monde par l'entremise de 8 000 agents et courtiers indépendants. Le réseau mondial de Chubb comprend des succursales et des filiales en Amérique du Nord, en Europe, en Amérique latine, en Asie et en Australie.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter www.chubbinsurance.com/journalists.

IN: FINANCE

Renseignements

  • Michael Corcoran, Calexis Advertising
    Numéro de téléphone: 416-529-5709
    Courriel: mike@calexis.com