SOURCE: Cincom Systems

Cincom Systems

02 août 2011 13h49 HE

Cincom lance une solution de gestion de contenu d'entreprise pour les fabricants du Canada

L'ECM de Cincom® est une solution de production allégée (« lean ») pour la gestion de contenu d'entreprise et de ressources documentaires

MONTREAL--(Marketwire - Aug 2, 2011) - Cincom Systems, un fournisseur mondial de logiciels, lance Cincom Enterprise Content Management (ECM) pour les fabricants s'adressant au marché canadien.

QU'EST-CE QUE CINCOM ECM?
Cincom ECM pour les fabricants est une solution de gestion de contenu d'entreprise de seconde génération et abordable, dont les résultats sont éprouvés en Europe. Cincom ECM aide les fabricants à saisir les documents critiques, à les gérer et à les distribuer efficacement.

POURQUOI ECM POUR LES FABRICANTS ?
Ces dernières années, les fabricants ont dû faire face à des difficultés croissantes afin de s'ajuster à une réglementation sans cesse plus exigeante, afin de répondre aux changements du marché, et ceci tout en tentant de limiter les coûts, d'augmenter la productivité, d'augmenter la qualité, de réduire le temps de mise sur le marché, et de livrer un service à la clientèle réceptif.

PRINCIPES DE PRODUCTION ALLÉGÉE (« LEAN ») POUR LES DOCUMENTS
Les fabricants peuvent utiliser Cincom ECM pour appliquer les solutions de production allégée (« lean ») à la gestion de documents. Cela peut les aider à gérer efficacement l'ensemble des informations structurées et non structurées.

LES AVANTAGES CINCOM POUR LES FABRICANTS :

  • Réduction des coûts - allant des coûts associés au personnel responsable de la classification et de l'extraction des documents et de la réglementation pertinente à la gestion, et incluant les coûts de photocopie, de télécopie et d'archivage.
  • Réduction du temps de mise sur le marché - par une collaboration au niveau de la chaîne de sous-traitance, en simplifiant et en rendant plus efficaces certains aspects (production, traitement de commandes, réception et envoi, comptes fournisseurs et comptes clients), ainsi qu'en rationalisant le processus administratif en passant vers un acheminement du travail fondé sur des règles et sans papier.
  • Augmentation des niveaux de services - en amenant une résolution immédiate des problèmes avec un accès simultané à tous les documents associés aux commandes, aux demandes clients et aux requêtes. Cette amélioration de l'expertise au niveau des ventes renforce les relations entre clients et partenaires, et améliore la collaboration entre départements et entre différents établissements.
  • S'assurer du respect des règlements - face aux politiques réglementaires et corporatives, ainsi que pour l'obtention de certifications et pour les pratiques liées aux reprises après sinistre.

Selon to Eric Dbjay, directeur commercial chez Cincom Montréal, « La solution Cincom ECM a été un succès pour les fabricants situés partout en Europe. En mettant profit l'expérience acquise en Europe, nous sommes désormais dans la situation de pouvoir offrir une solution ECM de prochaine génération au marché de l'Est du Canada. »

À propos de Cincom
Depuis 43 ans, les logiciels de résolution de problème, son personnel et les services offerts par Cincom ont aidé des milliers d'entreprises à travers le monde à grandir et à se transformer. Cincom a automatisé et facilité les procédés centrés sur les documents depuis plus de 25 ans et possède la fiche de route la plus étoffée de l'industrie pour ce type de logiciel.

Pour de plus amples informations à propos de Cincom ECM, allez sur http://ecm.cincom.com ou appelez le 1-800-2-Cincom.

Renseignements



  • Contact média
    Liz Harter
    Relations publiques aux entreprises
    lharter@cincom.com
    18002Cincom
    513.612.2155