SOURCE: Cisco Systems, Inc.

06 mai 2007 09h55 HE

Cisco annonce l'extension de l'offre de soumission pour WebEx

SAN JOSE, CA -- (MARKET WIRE) -- May 6, 2007 -- Cisco Systems, Inc. (NASDAQ: CSCO) a communiqué ce jour l'extension de son offre de soumission précédemment annoncée pour toutes les actions en circulation de WebEx Communications, Inc. (NASDAQ: WEBX), jusqu'à 24 heures, minuit, heure de New York le lundi 27 mai 2007 (qui correspond à la fin de journée du lundi 27 mai 2007). L'offre publique d'achat a été prolongée car certaines approbations étrangères légales, nécessaires à la consommation de l'offre publique ne seront certainement pas reçues avant la date d'échéance précédemment fixée au lundi 7 mai 2007. Cisco espère terminer son offre publique d'achat au cours du dernier trimestre de l'année fiscale 2007.

Comme annoncé précédemment, en date du 27 mars, 2007, Cisco, par le biais de sa filiale Wonder Acquisition Corp., dont elle est propriétaire, a débuté une offre publique d'achat pour toutes les actions en circulation de WebEx a un prix de $57,00 par titre, net pour le vendeur sans intérêt, avec des frais de courtage, un impôt à la source moins élevés et conformément à l'accord de fusion définitif passé entre Cisco et WebEx.

A 15 heures, heure de New York City, le vendredi 4 mai, 2007, un agrégat d'environ 35 millions d'actions ordinaires de WebEx, des actions en circulation de WebEx, avaient été adjugées, et non retirées de l'offre.

Publication de la loi sur les valeurs mobilières

Ce communiqué de presse est de nature informationnelle uniquement et ne représente pas une offre d'achat ou une sollicitation d'offre pour la vente d'aucune valeur mobilière. La sollicitation et l'offre d'achat des parts d'actions ordinaires de WebEx ne seront effectuées que conformément à une offre publique d'achat et des éléments qui lui sont liés que Cisco Systems, Inc. et Wonder Acquisition Corp. ont déposé au SEC avant le 27 mars 2007, comme amendé. WebEx a également inscrit un énoncé de sollicitation/recommandation sur le formulaire 14D-9, tel qu'amendé, par rapport à l'offre. Les actionnaires de WebEx et autres investisseurs sont invités à consulter soigneusement ce matériel, car il contient des informations importantes ainsi que les conditions générales de l'offre. Les actionnaires de WebEx et autres investisseurs peuvent obtenir une copie de ce matériel sans frais au SEC par le biais du site Web SEC www.sec.gov, chez Georgeson Inc., l'agent d'information pour l'offre, numéro gratuit (888) 264-7052 (No pour les banques et les brokers (212) 440-9800), chez Cisco (en ce qui concerne les documents déposés par Cisco au SEC), en se rendant sur le site Web, de Cisco, rubrique Relations investisseurs. http://www.cisco.com/go/investors, ou chez WebEx (en ce qui concerne les documents déposés par WebEx au SEC) en se rendant sur le site de WebEx, à la rubrique Relations Investisseurs à l'adresse suivante : at www.WebEx.com. Les actionnaires et autres investisseurs sont priés de lire attentivement ce matériel avant de prendre une décision par rapport à l'offre.

A propos de Cisco Systems

Cisco (NASDAQ: CSCO) est le leader mondial dans le domaine du réseautage qui transforme la manière dont les gens se connectent, communiquent et collaborent. De plus amples informations sur Cisco sont disponibles sur http://www.cisco.com. Pour une actualité mise à jour en continu, allez sur http://newsroom.cisco.com.

Cisco, Cisco Systems, le logo Cisco Systems, sont des marques déposées de Cisco Systems, Inc. ou des marques commerciales de Cisco Systems, Inc. et/ou de ses affiliés aux Etats-Unis et dans d'autres pays. Toutes les autres marques déposées mentionnées dans ce document sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. L'utilisation du mot partenaire n'implique d'aucune manière une relation de partenariat entre Cisco et tout autre société. Ce document est du domaine de l'information publique de Cisco.

Pour l'obtention des sources directes RSS de toutes les informations Cisco, rendez-vous sur "News@Cisco" sur le lien suivant :

http://newsroom.cisco.com/dlls/podcasts/rss.html

Renseignements