SOURCE: Cisco

Cisco

13 janv. 2011 15h25 HE

Cisco et Holmes Group collaborent au développement de la collectivité de l'avenir

Les projets pilotes comptent incorporer les technologies vertes et collaboratives pour établir des normes en construction résidentielle

TORONTO--(Marketwire - January 13, 2011) - Holmes Group et Cisco (NASDAQ: CSCO) ont annoncé aujourd'hui une collaboration visant à développer des projets dans le secteur de la construction résidentielle. The Holmes Group et Cisco collaboreront pour définir et identifier les solutions qui intégreront l'immobilier intelligent et branché dans des collectivités respectueuses de l'environnement, afin d'appuyer la durabilité économique, environnementale et technologique de collectivités modèles.

Ce partenariat étudiera des projets de développements résidentiels à utilisation mixte dirigés par Mike Holmes à partir des plateformes de réseau et de communication Cisco afin d'accroître l'accès et le partage d'information, de contribuer à la planification et aux pratiques exemplaires en construction, en plus d'incorporer le développement d'aptitudes dans le but d'accroître l'efficacité, de réduire les coûts et de promouvoir des normes plus élevées en matière de construction. Les avantages pour les propriétaires comprennent une connectivité accrue, une meilleure efficacité énergétique et des économies grâce aux outils automatisés de gestion de l'énergie résidentielle, à un entretien réduit et à la longévité accrue des systèmes résidentiels.

Les deux entreprises travaillent déjà sur deux projets pilotes qui feront valoir le potentiel de ces plateformes comme modèles d'innovation environnementale dans le monde entier.

Faits et faits saillants:

  • Cisco se joindra à Holmes Group et à l'Assemblée nationale des Premières Nations dans un projet pilote visant le rétablissement de l'intendance et de l'autodétermination autochtone en matière d'environnement par la construction de résidences durables et efficaces, par l'amélioration de la conception et de la planification communautaire et par l'intégration des technologies vertes adéquates et des sources d'énergie propre afin d'améliorer la santé et les conditions de vie dans les communautés des Premières Nations. Le projet pilote sera effectué à AtikamekshengAnishnawbek, auparavant connu sous le nom Première Nation Whitefish Lake dans le Nord de l'Ontario.
  • Cisco travaillera aussi avec Holmes Group à Wind Walk dans le sud de l'Alberta, une collectivité planifiée avec une emphase sur la durabilité et l'utilisation mixte de 457 résidences vertes et des infrastructures autonomes conçues pour réduire la consommation et son incidence sur l'environnement immédiat.
  • Ces deux initiatives feront appel à la Collaboration, Collectivités intelligences et branchées de Cisco et aux Technologies intelligentes de la grille pour établir de nouvelles normes de design résidentiel.

Citations

  • Mike Holmes, président, The Holmes Group

« Le temps est venu que nous soyons responsables et que nous pensions à bâtir avec la durabilité en tête. Nous devons axer nos efforts en ce sens. Nous devons réduire notre empreinte carbone pour les générations à venir. Si nous commençons à bâtir des résidences intelligentes au sein de collectivités intelligentes branchées à une grille intelligente qui permet à l'énergie de couler dans les deux sens, cela augmentera l'efficacité résidentielle. La technologie et la communication ajoutent une nouvelle dimension qui rend cela possible. C'est ce que j'appelle le quatrième service public. Avec Cisco, nous comptons établir une nouvelle norme internationale en développement communautaire en offrant aux propriétaires résidentiels les outils nécessaires pour réduire leur consommation d'énergie avec une plus grande valeur et une meilleure qualité. »

  • Nitin Kawale, président, Cisco Canada

« Ce partenariat est une étape importante dans la définition de nouveaux modèles de planification communautaire et dans l'adoption des solutions Communauté intelligente et branchée comme étant la norme en construction résidentielle. Nous avons hâte de travailler avec Holmes Group afin non seulement de mettre en vitrine les capacités de la gestion énergétique et de la collaboration par ces projets pilotes, mais aussi pour contribuer à la mise en place d'un réseau de ressources pour appuyer l'éducation du secteur et le développement des aptitudes dans la communauté. »

Ressources

Vidéo

À propos de Holmes Group
La promesse de la marque Holmes Group est de faire le travail et d'améliorer la qualité de vie des propriétaires résidentiels de partout par l'éducation, les modifications dans les pratiques de construction et de promotion de collectivités durables. Visitez www.makeitright.ca pour de plus amples renseignements.

À propos de Cisco
Cisco (NASDAQ: CSCO), leader mondial de la gestion des réseaux, transforme la façon dont les gens se connectent, communiquent et collaborent. Vous pouvez trouver d'autres renseignements à propos de Cisco au http://www.cisco.com. Pour accéder à toutes les actualités, veuillez consulter le News@Cisco et News@Cisco Canada.

Cisco et le logo Cisco sont des marques de commerce déposées ou des marques de commerce de Cisco et/ou de ses sociétés affiliées aux États-Unis et dans d'autres pays. Une liste des marques de commerce de Cisco est disponible à l'adresse www.cisco.com/go/trademarks. Toutes les autres marques de commerce mentionnées dans le présent document sont la propriété de leur détenteur respectif. L'utilisation du mot partenaire n'implique pas un rapport de partenariat entre Cisco et toute autre compagnie.

Pour suivre les flux RSS directs sur toutes les nouvelles de Cisco, veuillez visiter « News@Cisco » en cliquant sur le lien suivant :

http://newsroom.cisco.com/dlls/rss.html

Renseignements