SOURCE: Cisco Systems, Inc.

28 mars 2007 06h05 HE

Cisco présente son offre publique d’achat au comptant pour WebEx

SAN JOSE, CA -- (MARKET WIRE) -- March 28, 2007 -- Cisco Systems, Inc. (NASDAQ: CSCO) a annoncé aujourd’hui que Wonder Acquisition Corp., sa filiale en toute propriété, a présenté son offre publique d’achat au comptant pour toutes les actions en circulation de WebEx Communications, Inc. (NASDAQ: WEBX), au prix de 57 dollars par action net au vendeur, au comptant, sans intérêt, moins les frais de courtage et toute retenue d’impôt à la source qui puisse être requise. Le 15 mars 2007, Cisco et WebEx ont annoncé qu’ils avaient signé un accord de fusion, concrétisant l’acquisition de WebEx par Cisco.

Le Conseil d’administration de WebEx avait auparavant approuvé à l’unanimité l’accord de fusion et les transactions envisagées, y compris l’offre publique d’achat. Le Conseil a déclaré que les actionnaires de WebEx avainet tout intérêt à entériner cet accord de fusion et les transactions envisagées, en ajoutant que l’offre publique d’achat était équitable pour les actionnaires de WebEx et il a recommandé que les détenteurs d’actions ordinaires de WebEx acceptent l’offre et soumettent leurs actions.

L’offre publique d’achat est soumise à certaines conditions énoncées dans l’offre d’achat référencée ci-dessous, y compris la condition d'un nombre minimum d'actions à soumettre, l’expiration ou la résiliation de la période d’attente Hart-Scott-Rodino, et l’acquisition des approbations applicables en vertu des lois antitrust, des lois sur la concurrence ou des lois sur les contrôles de fusions d’autres pays, et autres conditions d’usage, telles qu’énoncées dans l’accord de fusion.

A moins que l’offre publique d’achat ne soit prolongée, cette dernière et tout droit de désengagement dont les actionnaires de WebEx pourraient se prévaloir ne seront plus valables à partir de minuit (00h00), heure de New York, le 23 avril 2007 (ce qui est la fin de la journée du 23 avril 2007). A la suite de l’acceptation du paiement des actions dans l’offre publique d’achat et l’achèvement des transactions envisagées dans l’accord de fusion, WebEx deviendra une filiale en toute propriété de Cisco.

Toutes les conditions générales de l’offre publique d’achat sont énoncées dans l’offre d’achat, la lettre d’accompagnement et autres documents connexes déposés par Cisco et Wonder Acquisition Corp, auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, le 27 mars 2007. De plus, le 27 mars 2007, WebEx a déposé une sollicitation/recommandation sur l’Annexe 14D-9 auprès de la Commision des valeurs mobilières des Etats-Unis, relative à l’offre publique d’achat. Des copies de l’offre d’achat, de la lettre d’accompagnement et des autres documents connexes, y compris la sollicitation et la recommandation, sont disponibles gratuitement auprès de Georgeson Inc., l’agent responsable des informations sur l’offre publique d’achat, que vous pouvez contacter en composant le numéro gratuit (888) 264-7052 en Amérique du Nord (les banques et les courtiers doivent composer le (212) 440-9800), ou encore Lehman Brothers Inc., le responsable chargé de l’offre publique d’achat au (888) 610-5877 (numéro sans frais en Amérique du Nord). La société Computershare Trust Company de New York agit à titre de dépositaire pour l’offre publique d’achat.

Divulgation en vertu des lois sur les valeurs mobilières

Ce communiqué de presse n’est publié qu’à titre informatif et il ne s’agit pas d’une offre d’achat ou d’une sollicitation pour une offre de vente d’une quelconque valeur mobilière. La sollicitation et l’offre d’achat d’actions ordinaires de WebEx sera faite seulement dans le cadre d’une offre d’achat et des documents connexes que Cisco Systems, Inc. et Wonder Acquisition Corp. ont déposés auprès de la Commission des valeurs mobilières des Etats-Unis à l’Annexe TO, le 27 mars 2007. WebEx a aussi déposé une sollicitation et une recommandation à l’Annexe 14D-9 relatives à l’offre. Les actionnaires et autres investisseurs de WebEx devraient lire ces documents attentivement puisqu’ils contiennent des informations importantes, y compris les conditions générales de l’offre. Les actionnaires et les autres investisseurs de WebEx peuvent obtenir des copies de ces documents sans frais auprès de la Commission des valeurs mobilières des Etats-Unis par l’entremise du site Web de la Commission www.sec.gov, ou encore auprès de Georgeson Inc., l' agent responsable des informations sur l’offre, en composant le numéro gratuit (888) 264-7052 (en Amérique du Nord) (les banques et les courtiers doivent composer le (212) 440-9800), ou auprès de Cisco (relativement aux documents déposés par Cisco auprès de la Commission) en visitant le site Web des relations avec les investisseurs de Cisco à l’adresse http://www.cisco.com/go/investors, ou auprès de WebEx (en ce qui concerne les documents déposés par WebEx auprès de la Commission), en visitant le site Web des relations avec les investisseurs de WebEx à l’adresse www.WebEx.com. Les actionnaires et les autres investisseurs sont priés de lire attentivement ces documents avant de prendre une décision concernant l’offre.

A propos de Cisco Systems

Cisco (NASDAQ: CSCO) est le leader mondial des technologies réseaux qui changent la façon dont les personnes communiquent, se connectent et travaillent ensemble. Toutes les informations relatives à Cisco sont disponibles à l'adresse http://www.cisco.com ou en salle de presse http://newsroom.cisco.com.

Cisco, Cisco Systems et le logo de Cisco Systems sont des marques déposées ou des marques commerciales de Cisco Systems, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans d’autres pays. Toutes les autres marques commerciales citées dans ce document appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L’utilisation du mot partenaire ne signifie pas qu’il existe un partenariat entre Cisco et toute autre société. Ce document est une information publique de Cisco.

Pour obtenir directement toutes les nouvelles concernant Cisco en flux RSS, visitez « News@Cisco » en cliquant sur ce lien :

http://newsroom.cisco.com/dlls/podcasts/rss.html

Renseignements