SOURCE: Cisco

Cisco

17 mai 2012 11h22 HE

Cisco s'allient avec cinq partenaires pour la mise en œuvre de Cisco House

Cisco et ses partenaires présentent dans le cadre de Cisco House les possibilités de transformation des pays, des villes et des organisations

LONDRES--(Marketwire - May 17, 2012) - Cisco (NASDAQ: CSCO) annonce une alliance stratégique avec 5 partenaires dans le cadre du Cisco House. Cette expérience mise en œuvre par Cisco et ses partenaires a pour vocation d'illustrer les possibilités de transformation actuelles et futures des pays, des villes et des organisations.

Citrix, EMC, Intel, SAP et Schneider Electric travaillent de concert avec Cisco et fournissent à Cisco House des technologies et des ressources. Il s'agit principalement de ressources technologiques :

  • bureaux virtuels,
  • stockage de données,
  • puissance de traitement,
  • logiciels d'analyse et de gestion d'énergie.

Cisco House installé à Londres dans le cadre des Jeux Olympiques dispose d'un emplacement privilégié sur un toit surplombant Westfield Stratford City, lui permettant de bénéficier d'une vue imprenable sur l'Olympic Park. Ce partenariat démontre que des entreprises partenaires peuvent travailler ensemble pour créer un écosystème qui transforme les relations d'affaires.

Cisco House est ouverte pendant cinq mois à partir d'avril et devrait accueillir environ 11 000 visiteurs.

Elle forme une vitrine qui promeut un environnement connecté et dynamique tout en posant un regard neuf sur la manière dont les innovations réseaux peuvent stimuler la croissance et l'efficacité des pays, des villes et des organisations, tout en illustrant la façon dont Cisco et ses partenaires aident les communautés du monde entier à bâtir un avenir prometteur. En un mot, elle présente de nouvelles idées pour changer notre façon de vivre, d'apprendre, de travailler et de nous divertir.

L'attrait principal de Cisco House réside dans la présentation d'un parcours de transformation au cœur des entreprises, qui explore la manière dont les entreprises innovantes peuvent aujourd'hui se transformer elles-mêmes mais également leur pays et leur ville.

Pour de plus amples informations à propos de Cisco House, veuillez-vous rendre sur le site : http://www.ciscolondon2012.co.uk/learn/cisco-house

Citations annexes :

Jim O'Donnell, directeur de Cisco House :
« Nous sommes ravis de nous associer à des partenaires mondiaux de premier plan de Cisco pour ce projet passionnant et innovant. Cisco House et nos partenariats avec ces entreprises démontrent la puissance qui peut naître lorsque des chefs de file internationaux dans le domaine de la technologie rassemblent leurs idées et leurs forces. Il s'agit d'une vitrine idéale mettant en évidence le rôle essentiel de la plateforme réseau et des partenariats dans une transformation réussie des pays, des villes et des entreprises. »

Déclarations annexes :

Citrix
« À l'heure du cloud computing, chacun est censé être mobile, utiliser une panoplie d'appareils personnels et se connecter via un réseau sans fil. Les applications, provenant de boutiques d'applications en ligne et en libre-service, sont hébergées sur des clouds publics ou privés. Citrix permet aux organisations d'évoluer avec ces nouvelles attentes et de tirer parti de styles de travail mobiles et de services dématérialisés. »

EMC
« Les centres de données évoluent rapidement. D'infrastructures rigides et cloisonnées, ils passent à des clouds virtuels, ce qui permet d'augmenter la souplesse de l'entreprise à moindre coût. La combinaison des solutions de stockage et de sécurité d'EMC aux centres de données unifiés de Cisco offre aux clients une solution évolutive, efficace et sécurisée qui augmente la souplesse et les performances des centres de données et accélère la transition vers le cloud computing. »

Intel
« La technologie créée un changement générationnel dans notre façon de vivre et de travailler. Nous avons dépassé les frontières techniques et économiques. Cela a ouvert la voie à l'informatique et aux communications en tous genres, ce qui multiplie l'éventail des possibilités commerciales et humaines pour les pays, les villes et les organisations. »

SAP
« Les organisations, dotées du pouvoir et de la rapidité nécessaires pour contrôler et optimiser les gros volumes de données, découvrent des possibilités inexploitées à ce jour et en tirent parti, transforment leur savoir en vision et prennent l'avantage sur leurs concurrents. »

Schneider Electric
« L'explosion d'Internet via des milliards de périphériques connectés sur un réseau offre aux villes et aux organisations du monde entier une visibilité sans précédent de leurs activités et des données exploitables. Elles peuvent utiliser ces données pour augmenter leur rentabilité et leur durabilité. »

À propos de Cisco
Cisco (NASDAQ: CSCO) est le leader mondial des technologies réseaux qui transforment la façon dont les personnes communiquent, se connectent et travaillent ensemble. Toutes les informations relatives à Cisco sont disponibles à l'adresse http://www.cisco.com. Pour connaître nos actualités en continu, veuillez consulter le site http://newsroom.cisco.com

Cisco est le fournisseur d'infrastructures réseaux officiel des Jeux olympiques et des Jeux paralympiques de Londres 2012. Pour de plus amples informations sur le rôle de Cisco concernant Londres 2012, veuillez vous rendre sur le site : http://www.cisco.co.uk/london2012

Cisco et le logo de Cisco sont des marques commerciales ou des marques déposées de Cisco et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres pays. Une liste des marques commerciales de Cisco est disponible à l'adresse www.cisco.com/go/trademarks. Les marques commerciales de tierces parties mentionnées dans le présent communiqué appartiennent à leurs propriétaires respectifs. L'utilisation du mot « partenaire » n'implique pas une relation de partenariat entre Cisco et toute autre société.

Fil RSS pour Cisco :
http://newsroom.cisco.com/rss-feeds

Renseignements