CJL Capital Inc.

03 sept. 2010 12h28 HE

CJL Capital inc. annonce la clôture d'un premier appel public à l'épargne de 300 000 $

QUEBEC, QUEBEC--(Marketwire - 3 sept. 2010) - LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ NE DOIT PAS ÊTRE DISTRIBUÉ AUX AGENCES DE TRANSMISSION DES ÉTATS-UNIS NI AUX ÉTATS-UNIS.

CJL Capital inc. (la « Société »), une société de capital de démarrage, est heureuse d'annoncer la clôture de son premier appel public à l'épargne pour 3 000 000 actions ordinaires de la Société (les « Actions ordinaires ») au prix de 0,10 $ par action pour un produit brut total de 300 000 $ (le « Placement »). Le Placement constitue un placement pour compte effectué par Valeurs Mobilières Haywood inc. (le « Placeur pour compte »).

Le Placeur pour compte a reçu une rémunération au comptant de 30 000 $ correspondant à 10 % du produit brut total tiré du Placement et s'est vu octroyé une option d'achat incessible (l' « Option du placeur pour compte ») lui permettant d'acheter 300 000 Actions ordinaires au prix de 0,10 $ par Action ordinaire pour une période de 24 mois après la date de l'inscription des Actions ordinaires à la cote de la Bourse de croissance TSX (la « Bourse de croissance »). Le Placeur pour compte ne peut vendre plus de 50 % du nombre total d'Actions ordinaires qu'il peut acquérir dans le cadre de l'exercice de la totalité de l'Option du placeur pour compte avant la date de réalisation de l'Opération admissible (telle que définie ci-après). Le Placeur pour compte a également obtenu le paiement de frais de financement d'entreprise de 10 000 $ majorés des taxes applicables, aux termes du Placement, et l'Agent a obtenu le remboursement par la Société de ses frais juridiques.

Le Placement a pour but de permettre à la Société de mobiliser les fonds minimaux nécessaires au repérage et à l'évaluation d'entreprises ou d'éléments d'actifs en vue de réaliser une opération admissible (l' « Opération admissible »), le tout selon les termes des politiques de la Bourse de croissance.

Les Actions ordinaires seront admises à la négociation à la cote de la Bourse de croissance sous le symbole « CJL », sous réserve de la satisfaction des conditions usuelles.

Le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat; par ailleurs, les titres en question ne doivent pas être vendus dans un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant leur inscription ou leur admissibilité aux termes des lois sur les valeurs mobilières de ce territoire. Les titres n'ont pas été et ne seront pas inscrits en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis, dans sa version modifiée, ni en vertu des lois sur les valeurs mobilières de quelque État que ce soit, et ils ne peuvent être offerts ou vendus aux États Unis, sauf en cas de dispenses en matière d'inscription.

Les investisseurs sont avertis qu'un placement dans les actions ordinaires d'une société de capital de démarrage est considéré comme hautement spéculatif.

Renseignements

  • CJL Capital inc.
    Mario Jacob
    Président, chef de la direction,
    chef de la direction financière et secrétaire
    418-653-9339