Ressources Clifton Star Inc.
TSX CROISSANCE : CFO
FRANKFURT : C3T

Ressources Clifton Star Inc.

27 mai 2015 18h54 HE

Clifton Star annonce le retrait et l'annulation consécutive de l'assemblée demandée

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 27 mai 2015) - Ressources Clifton Star Inc. (« Clifton Star » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:CFO)(FRANCFORT:C3T) est heureuse d'annoncer aujourd'hui qu'elle a reçu un avis écrit des actionnaires Harry Miller et Nick Segounis, lesquels avaient précédemment demandé la tenue d'une assemblée des actionnaires de Clifton Star, nous informant du retrait de leur demande. Comme suite à ce retrait, l'assemblée a donc été annulée.

Clifton Star souhaite remercier tous les actionnaires pour leur appui massif et décisif témoigné envers la direction, le conseil et le plan à long terme actuel. Il y a eu une forte opposition contre la tenue de cette assemblée coûteuse et inutile et nous avons obtenu un appui de taille aux récentes initiatives du conseil, incluant l'ajout des nouveaux actionnaires Agnico Eagle Mines et Yamana Gold Inc., permettant d'ajouter 5,7 millions CAD au compte de trésorerie. Il est évident que M. Miller a entendu la voix des actionnaires et qu'il a conclu qu'il avait très peu de soutien. Par conséquent, il a décidé de se retirer complètement.

Bien qu'il soit regrettable que Clifton Star ait été contrainte à consacrer du temps et de l'argent pour cette assemblée inutile qui est maintenant annulée, en tant que coactionnaire, le conseil veut rassurer tous les actionnaires qu'il n'a pas dérogé de son engagement à réaliser son plan d'affaires et à créer une valeur à long terme.

Clifton Star espère que M. Miller agira correctement auprès des actionnaires et qu'il abandonnera définitivement ses tentatives malheureuses et incessantes visant à détourner l'attention des membres de la direction et du conseil de la réalisation de leur plan stratégique à long terme visant à créer de la valeur.

Ni la Bourse de croissance TSX ni le fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent aucune responsabilité pour la véracité et l'exactitude de ce communiqué.

Déclaration de mise en garde concernant les énoncés de nature prospective

Certaines informations incluses dans le présent communiqué, incluant l'information relativement à notre plan d'exploration, notre rendement opérationnel et financier futurs et tout autre énoncé qui exprime les attentes ou les estimations de la direction sur les perspectives futures constituent des « énoncés de nature prospective » au sens des dispositions d'exonération (safe harbor) de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995 et aux lois sur les valeurs mobilières du Canada. Les énoncés précédés des termes « s'attendre », « croire », « avoir l'intention », « estimer » et les expressions semblables ainsi que les verbes employés au futur sont des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que la direction les juge raisonnables, sont, en raison de leur nature, assujetties à des incertitudes et à des éventualités importantes ayant trait aux affaires, à l'économie et à la concurrence, y compris la possibilité que des programmes de forage ne donneront pas les résultats escomptés. La société avise le lecteur que ces énoncés prospectifs impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes ainsi que d'autres facteurs qui pourraient rendre les résultats réels matériellement différents des résultats futurs, des performances ou des réalisations annoncés ou impliqués dans de tels énoncés et que ces énoncés prospectifs ne constituent pas des garanties quant au rendement futur de la société. Ces énoncés se fondent également sur certains facteurs et hypothèses. Pour obtenir plus de détails sur ces estimations, risques, hypothèses et facteurs, veuillez consulter le dernier formulaire annuel d'information (20-F) déposé auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis et des organismes de réglementation sur les valeurs mobilières provinciaux et fédéraux. La société décline toute obligation de mettre à jour ou de réviser les énoncés prospectifs pour tenir compte de nouveaux événements ou de nouveaux renseignements ou autrement, sauf si la loi le prévoit expressément. Il est recommandé au lecteur de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs.

Renseignements