Ressources Clifton Star Inc.
TSX CROISSANCE : CFO
FRANKFURT : C3T

Ressources Clifton Star Inc.

09 janv. 2015 16h30 HE

Clifton Star fixe la date d'une assemblée spéciale

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwired - 9 jan. 2015) - Ressources Clifton Star Inc. ("Clifton Star" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:CFO)(FRANCFORT:C3T) annonce qu'une assemblée spéciale des actionnaires sera tenue le 16 juin 2015. Clifton Star informera les actionnaires des délais règlementaires et de la date de clôture liés a l'assemblée en temps opportun. Avant l'assemblée, une circulaire d'information contenant plus d'information et préparée par la direction sera envoyée aux actionnaires par envoi postal et sera déposée sur SEDAR.

La déclaration de cette assemblée est en réponse à la lettre de M. Harry Miller, datée du 18 décembre 2014 et reçue le 19 décembre 2014, demandant la tenue d'une assemblée spéciale, la journée suivant l'assemblée annuelle des actionnaires de Clifton Star, ou les mêmes points en question ont été votés, en faveur de l'actuel conseil d'administration et des auditeurs de la Société.

Même si Clifton Star va de l'avant pour convoquer l'assemblée demandée, la Société exprime de sérieuses réserves sur l'abus de droit, la nécessité d'une nouvelle assemblée et les coûts résultants de celle-ci et note les inconsistances de la position de M. Miller, soit :

  1. La demande pour une nouvelle assemblée survient 48 heures seulement après l'assemblée annuelle des actionnaires du 17 décembre 2014, lors de laquelle une majorité substantielle d'actionnaires a réélu le présent conseil d'administration et les auditeurs.
  2. Les objectifs de la nouvelle assemblée sont identiques aux points traités lors de l'assemblée annuelle des actionnaires de Clifton Star tenue le 17 décembre 2014.
  3. La majorité des actionnaires a déjà rejetée les propositions de M. Miller.

Ces inconsistances sont les dernières d'une suite d'actions de M. Miller, qui ont débuté par une indication de sa part, bien avant l'assemblée annuelle des actionnaires du 17 décembre 2014, de son désir de remplacer le conseil d'administration lors de cette assemblée annuelle et d'être nommé président à cette occasion. Curieusement, M. Miller a émis un communiqué de presse le 8 décembre 2014, au sujet de sa proposition pour ses candidats au conseil d'administration, sans avoir proposé formellement cette liste d'administrateurs lors de l'assemblée ou même de se présenter à l'assemblée annuelle. Si les sujets à discuter lors de l'assemblée spéciale demandée sont aussi urgents que ne le prétends M. Miller, il aurait dû les présenter lors de l'assemblée annuelle du 17 décembre.

Considérant ces faits et reconnaissant que la Société devra dépenser temps et argent supplémentaires pour organiser et tenir cette assemblée spéciale non nécessaire, Clifton Star indique qu'elle pourrait contester la validité de cette demande devant les tribunaux avant la date de cette assemblée spéciale.

Ni la Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Mise en garde sur les énoncés prospectifs

Certaines informations contenues dans cette présentation, y compris l'information des travaux d'exploration futurs, les résultats financiers ou d'exploitation et d'autres déclarations qui expriment les attentes ou les estimations de résultats futurs, constituent des «énoncés prospectifs» au sens des dispositions d'exonération de la United States Private Securities Litigation Reform Act de 1995 et des lois canadiennes en valeurs mobilières. Les mots «s'attendre à», «croire», «sera», «avoir l'intention», «estimer» et autres expressions similaires identifient des déclarations prospectives. Les énoncés prospectifs sont nécessairement fondés sur un certain nombre d'estimations et d'hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par la direction, sont intrinsèquement sujettes à des affaires importantes, économiques et concurrentiels des incertitudes, des risques et incertitudes, y compris la possibilité que les programmes de forage ne donneront pas les résultats escomptés. La Société met en garde le lecteur que de tels énoncés prospectifs impliquent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats, le rendement ou les réalisations de Ressources Clifton Star soient matériellement différents que ce que la Société ait pu estimer des résultats futurs, des performances ou des réalisations exprimés ou sous-entendus par ces énoncés prospectifs et que les énoncés prospectifs ne sont pas des garanties de performance future. Ces énoncés sont également basés sur certains facteurs et hypothèses. Pour plus de détails sur ces estimations, risques, hypothèses et facteurs, veuillez consulter le formulaire 20-F/Annuel de la Société déposé auprès de la Commission américaine des valeurs mobilières et valeurs mobilières provinciales et les autorités canadiennes réglementaires. La Société décline toute obligation d'actualiser ou de réviser ces énoncés prospectifs, que ce soit suite à de nouvelles informations, d'événements ou autrement, sauf comme l'exige expressément par la loi. Les lecteurs sont avertis de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs.

Renseignements