Ressources Clifton Star Inc.
TSX CROISSANCE : CFO
FRANKFURT : C3T

Ressources Clifton Star Inc.

06 févr. 2013 11h45 HE

Clifton Star retient les services de Albis Capital Corporation comme consultant pour ses relations avec les investisseurs

QUÉBEC, QUÉBEC--(Marketwire - 6 fév. 2013) - Ressources Clifton Star Inc. ("Clifton Star" ou la "Société") (TSX CROISSANCE:CFO)(FRANCFORT:C3T) est heureuse d'annoncer qu'elle a retenu les services de Albis Capital Corporation ("Albis") de Toronto, comme consultant en relations avec les investisseurs.

Albis est une firme spécialisée en relations avec les investisseurs avec plus de 10 ans d'expérience sur les marchés boursiers canadiens. Sa spécialité est d'augmenter la visibilité des entreprises de petite capitalisation auprès de la communauté financière canadienne et européenne. Les dirigeants de Albis sont Seema Sindwani et Jim Powell. Albis travaillera avec Clifton Star afin d'élaborer une stratégie visant à améliorer et accroître la visibilité de la Société, sensibiliser le marché, promouvoir et organiser des tournées de présentation au Canada et en Europe.

La convention de services, d'une durée de six mois, prévoit des honoraires mensuels de 6 000$. Le contrat est renouvelable du consentement des parties et ne prévoit pas d'octroi d'options d'achat d'actions. Albis, Jim Powell et Seema Sindwani n'ont pas de lien de dépendance avec Clifton Star et ne détiennent présentement, directement ou indirectement, aucun intérêt dans les titres de la Société.

La convention de services demeure sujette à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements