Fondation Farha

Fondation Farha

20 avr. 2011 08h00 HE

Clin d'oeil et AU COEUR DE LA MODE: Un partenariat qui promet!

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 20 avril 2011) - Le magazine Clin d'œil est fier de s'associer à la Fondation Farha à titre de présentateur officiel de l'édition 2011 d'AU CŒUR DE LA MODE, l'événement mode bénéfice le plus important du Québec. Le 30 avril, de 9 h à 18 h, au Palais des congrès de Montréal, les visiteurs pourront se procurer des vêtements et des accessoires de designers à des rabais allant jusqu'à 80%.

Clin d'œil souhaite offrir une expérience de shopping hors de l'ordinaire aux participants de l'événement. Ainsi, le 30 avril, les visiteurs auront la chance de «louer» l'expertise d'une styliste de Clin d'œil. «C'est la première fois que nous offrons l'occasion au grand public de rencontrer les stylistes qui travaillent à nos pages, explique Michèle Coulombe, directrice marques et contenus Clin d'œil. Avoir la possibilité de faire du shopping avec de vrais pros et de recevoir des conseils personnalisés à un prix raisonnable, c'est unique!» Deux stylistes seront sur place toute la journée pour offrir leur expertise aux visiteurs, et Clin d'œil versera tous les profits générés par l'activité à la Fondation Farha.

Également, plus de 4000 magazines seront distribués gratuitement aux visiteurs, et la porte-parole de Clin d'œil, Geneviève Borne, sera présente pour rencontrer les membres V.I.P., qui se sont inscrits par l'entremise du site Web de la Fondation Farha, www.aucoeur.ca.

Clin d'œil s'efforce de rendre la mode accessible au plus grand nombre de personnes possible et de mettre en valeur les créations des designers québécois de talent. Michèle Coulombe explique: «Notre association avec l'événement AU CŒUR DE LA MODE nous permet de diffuser nos valeurs et nos engagements au-delà des pages de notre magazine. C'est donc une collaboration qui nous tient particulièrement à cœur.»

Renseignements