Ressources Robex Inc.
TSX CROISSANCE : RBX
FRANKFURT : RB4

Ressources Robex Inc.

14 août 2008 16h24 HE

Clôture d'un placement privé pour Robex

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 14 août 2008) - Ressources Robex inc (TSX-V: RBX) vient de clôturer un financement privé de 100 000 $ par débenture convertible annoncée antérieurement (soit le 10 juillet 2008). La débenture d'une durée d'un an porte un intérêt au taux de 10% et sera convertible, en actions ordinaires de la compagnie, au prix de 0,10$. Un demi bon de souscription par action sous-jacente y était rattaché en prime. Chaque bon complet permettra au détenteur de souscrire une action ordinaire de la compagnie au prix de 0,15$ pour une durée de douze mois. 500 000 bons ont ainsi été émis. Les titres émis par ce placement privé sont sujet à une restriction de transaction de quatre mois, effectif jusqu'au 15 décembre 2008.

Robex en quelques mots:

Ressources Robex est active en exploration aurifère au Mali. La direction est confiante qu'en raison de la qualité de ses projets la société devrait prochainement pouvoir se positionner avantageusement. La société évalue activement des stratégies corporatives pour relancer sa croissance.
L'entreprise se caractérise par :
  • Une dizaine de projets constituant un des meilleurs portefeuille aurifères au Mali.
  • Une ressource aurifère de 760 000 onces certifiée 43-101. Objectif : réalisation d'une étude technico-économique. (Nampala)
  • Une structure aurifère kilométrique localisée en surface présentant une intersection de 4,2 g/t sur 22 m. Objectif : forage pour y développer des ressources. (Wili-Wili)
  • Un bloc contigu à la propriété de la mine d'or Syama, dans l'axe de la minéralisation principale. Objectif : co-participation stratégique. (N'Golopene)
  • Une présence, un savoir-faire et des actifs établis au Mali (personnel expérimenté, véhicules, camps fixes et mobiles, bureaux, etc....)
  • Une capitalisation boursière réduite représentant un investissement de premier choix.
La Bourse de Croissance TSX décline toute responsabilité quant au contenu de ce communiqué.

Renseignements