SOURCE: CloudFX Group

CloudFX Group

19 août 2014 04h00 HE

CloudFX annonce le lancement de CloudSelect, la plateforme de courtage de services Cloud (Cloud Services Brokerage - CSB) la plus sophistiquée

CloudSelect est une plateforme de courtage sophistiquée pouvant offrir la quasi-totalité de ce qui existe en termes de services, la première plateforme de gérance de services Cloud (Cloud Service Management - CSM) reposant sur des normes ouvertes

SINGAPOUR--(Marketwired - Aug 19, 2014) - Le groupe CloudFX, une des entreprises technologiques les plus innovantes d'Asie selon le vote de CIO Asia, a lancé CloudSelect, la plateforme de courtage de services Cloud reposant sur des normes ouvertes la plus sophistiquée et innovante de l'industrie. CloudSelect constitue la première de ce genre dans la catégorie gestion de services Cloud représentant le Courtage de services Cloud, segment à forte croissance.

À son lancement, CloudSelect proposera plus de 200 services Cloud pleinement automatisés et de classe mondiale, ce qui permettra aux entreprises et aux prestataires de services d'offrir la quasi-totalité de ce qui existe en termes de services, y compris une infrastructure informatique sous-jacente, des platesformes de développement d'applications et des applications logicielles professionnelles pleinement configurées. La plateforme CloudSelect se différencie de toute plateforme équivalente au plan mondial par la fourniture de services à valeur ajoutée reposant sur la conformité, la configuration, la surveillance des performances, la gérance de capacité, la sécurité et la disponibilité, ainsi que sur la fourniture de piles et l'accompagnement du changement.

Depuis plus de 5 ans, le groupe CloudFX est à l'avant-garde de la mutation informatique et de l'adoption des services Cloud dans la région Asie-Pacifique. Avec le lancement de CloudSelect, il s'est appuyé sur ses unités sectorielles existantes de conseils Cloud, Conseils sur la mutation informatique, Automatisation des services Cloud et d'assistance à la prise de décisions informatiques SaaS, la gamme spécialisée la plus exhaustive pour les solutions Cloud proposée dans l'industrie aujourd'hui.

La plateforme CloudSelect permet aux prestataires de services de se démarquer en offrant des services à valeur ajoutée supplémentaires reposant sur la conformité, la configuration, la surveillance des performances, la gestion de capacité, la sécurité et la disponibilité, ainsi que sur la fourniture de piles et l'accompagnement du changement. Les entreprises utilisent CloudSelect pour choisir des offres de services Cloud qui satisfont au mieux leurs exigences professionnelles. Elles gèrent ensuite ce portefeuille de services Cloud fournis par plusieurs entreprises au moyen d'un portail client personnalisé et sécurisé de CloudSelect et d'une seule facture mensuelle agrégée.

« Nous avons entièrement bâti CloudSelect pour satisfaire les besoins des entreprises clientes du Cloud comme ceux des prestataires de services Cloud (CSP), en leur permettant d'accélérer avec succès l'adoption du Cloud et la mutation vers celui-ci, ainsi que de se différencier et d'offrir des services à valeur ajoutée. Avec une gestion intégrée des services, notre solution de fourniture et de gérance de services Cloud aide déjà bon nombre d'entreprises et de prestataires de services Cloud à travers le monde à voir leurs offres de services Cloud couronnées de succès », a déclaré Damian Crotty, fondateur et PDG du groupe CloudFX.

M. Crotty a ajouté « CloudFX Select est une première plateforme qui réunit les avantages de la gestion informatique classique (excellence opérationnelle, automatisation et modèles de prestation de services) associés au potentiel dynamique des architectures Cloud. »

Les services Cloud gérés et avancés de CloudSelect seront proposés directement via www.cloudselect.com, dans des appareils professionnels dédiés installés sur site où CloudFX garantit une mutation informatique complète en moins de 45 jours, permettant de gagner des années d'accompagnement du changement et d'économiser sur les coûts et la complexité et, pour finir, des appareils destinés aux prestataires de services de marque blanche pour les partenaires stratégiques cherchant à participer et à rivaliser dans le domaine des services Cloud publics.

Logo de la société
http://release.media-outreach.com/i/Download/1966

Renseignements