SOURCE: .Club Domains

.CLUB Domains

01 avr. 2015 14h03 HE

.CLUB atteint un total de 200 000 enregistrements de noms de domaine en moins d'un an

La nouvelle extension Web la plus populaire résonne dans de nombreux secteurs commerciaux

FORT LAUDERDALE, FL--(Marketwired - 1 avril 2015) - Des États-Unis au Japon en passant par l'Allemagne et des dizaines d'autres pays, des propriétaires de sites Web, anciens et nouveaux, adoptent une adresse Web se terminant en " .club ". Moins d'un an après son lancement, plus de 200 000 noms de domaine .CLUB ont déjà été vendus, et des centaines d'autres noms .CLUB sont enregistrés chaque jour auprès de revendeurs de noms de domaine dans le monde entier. Reconnu mondialement comme un mot significatif et mémorable qui exprime une communauté et une passion partagée, .CLUB est la nouvelle extension de domaine la plus populaire lancée jusqu'à présent dans le cadre de l'expansion récente de l'espace de nommage sur Internet. Parmi ceux qui utilisent désormais une adresse Web se terminant en .CLUB, on compte des marques, des célébrités, des personnalités sportives, des entrepreneurs innovants et des startups, des associations et des clubs à travers le monde.

.CLUB Domains est déjà la nouvelle extension de domaine la plus vendue de GoDaddy et a défini les normes d'une utilisation répandue et de la vente de noms haut de gamme, comprenant la vente aux enchères de Wine.club pour un montant de 140 000 USD et les ventes de Coffee.Club pour 100 000 USD, Vegas.club pour 100 000 USD et bien d'autres, totalisant plus de 800 000 USD à ce jour. Ceci s'ajoute aux recettes provenant des enregistrements et renouvellements de domaines standards.

En plus d'utiliser des noms .CLUB haut de gamme, les entrepreneurs trouvent d'autres usages créatifs aux noms .CLUB, à l'instar du site émergent TheDrop.club, lancé par l'entrepreneur en série Justin Kan (Justin.tv, Twitch.tv). D'autres célébrités prestigieuses du monde entier ont également rejoint le .CLUB pour faire connaître et promouvoir leurs sites de fans, dont la star de cricket indienne Virat Kohli avec ViratKohli.club, l'acteur, entrepreneur et rappeur légendaire 50 Cent avec 50InDa.Club et la chanteuse Demi Lovato avec Lovato.club. Tout aussi important, des dizaines de milliers de clubs, entreprises et individus utilisent activement une adresse .CLUB pour leur présence en ligne, s'agissant aussi bien de Rotary Clubs ou de clubs scolaires que de blogueurs passionnés.

" Nous savions depuis le début que le .CLUB serait un succès car ce mot a un sens et est reconnu dans le monde entier, peu importe la langue, l'alphabet ou la culture ", a déclaré Colin Campbell, président et PDG de .CLUB Domains. " Il est palpitant et prodigieux de faire partie de cette transformation sur Internet, de plus en plus d'entreprises et de consommateurs réalisant qu'ils peuvent toujours se procurer un excellent nom de domaine, se traduisant en un meilleur marketing, une meilleure image de marque et un sens plus prononcé après le point. Nous pensons que notre domaine a aidé à lancer davantage de nouvelles entreprises en ligne en seulement un an que tout autre gTLD, et nous sommes persuadés que cet élan se poursuivra au cours des années à venir. "

À propos de .Club Domains, LLC
Dirigé par l'entrepreneur en ligne Colin Campbell, dont les précédents succès comprennent Tucows Interactive et Hostopia.com, .Club Domains, LLC a été créé dans le but de devenir le registre du gTLD .CLUB. La société a récemment lancé Startup.club pour soutenir les entrepreneurs qui veulent développer leur activité sur un nom de domaine .CLUB. Avec plus de 200 000 noms de domaine vendus à ce jour, .CLUB est le chef de file des nouvelles extensions de domaines en termes de vente et d'exploitation. Pour de plus amples renseignements et des liens pour enregistrer des domaines .CLUB, rendez-vous dès maintenant sur http://www.nic.club.

Renseignements

  • Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :

    Bridgette King
    Relations publiques de .Club Domains
    954-937-9616
    Bridgette@getthescoop.com