SOURCE: .Club Domains

.CLUB Domains

29 août 2014 16h28 HE

.CLUB est le premier à atteindre les 100 000 noms de domaines vendus

Le meilleur vendeur de nouveaux domaines qui a franchi une étape importante en plus de 100 jours, est également en tête dans la plupart des sites populaires

FORT LAUDERDALE, FL--(Marketwired - Aug 29, 2014) - .CLUB Domains a annoncé aujourd’hui avoir vendu son 100 000ème nouveau nom de domaine, établissant ainsi un record en tant que nouveau premier domaine de premier niveau générique (gTLD) en vendant 100 000 domaines et en continuant sur sa lancée en devenant l’extension de nouveaux domaines la plus vendue. Entre autres, les entrepreneurs, propriétaires de marques, artistes populaires, sociétés et investisseurs de domaines du monde entier ont inscrit leurs propres sites .CLUB, notamment 50InDa.Club de l’artiste 50 Cent's, Lovato.club de la chanteuse Demi Lovato, ICFC.club de l’experte en forme physique Tiffany Rothe sans oublier ceux des nombreux membres établis du Rotary Club ainsi que ceux des clubs de country, de golf, de yacht, d’automobile et de sport. D’après les données compilées par Namestat.org, il existe déjà plus de 150 sites .CLUB dans le classement Alexa comportant 1 million de sites fréquentés, plus que n’importe quel autre nom de domaine de premier niveau.

En seulement 100 jours depuis son lancement, les sites .CLUB ont continué à devenir de plus en plus populaires, avec certains noms et concepts de sites très intéressants. TheDudes.Club a lancé l’ « endroit le plus intéressant pour les hommes »; LuckyDuck.club lancera bientôt un service de café pour gourmets ; RoswellRotary.club, la branche du Rowell Georgia Rotary fait suivre son ancienne adresse .com à sa nouvelle adresse .club ; et de nombreux clubs, bloggeurs ainsi que de nombreuses entreprises du monde entier s’inscrivent chaque jour.

« Nous avons constaté une augmentation non seulement des nouvelles sociétés qui émergent particulièrement autour du domaine .CLUB, telles que shaving.club, mais également des entreprises qui créent des micro sites au sein de plus grands sites sous forme d’adresse privée réservée aux membres et qui proposent pour les initiés du 'club' des avantages et des privilèges supplémentaires », a affirmé Colin Campbell, PDG de .CLUB Domains. « Nous pensons avoir vendu plus que n’importe quel autre nouveau domaine parce que le nom CLUB représente beaucoup et qu’il est reconnu dans le monde entier. Il permet en effet de posséder un superbe nom de domaine facile à retenir ».

De nombreux domaines .CLUB de premier niveau ont également été vendus aux entreprises et aux investisseurs, notamment eat.club vendu pour 20 000 USD ; baby.club et Barbie.club vendu chacun pour 5 000 USD ; Ritz.club vendu pour 7 500 USD sans oublier le rachat de beauty.club et de skincare.club par Mary Kay; entre autres. « Mais il existe bien d’autres grand noms .CLUB toujours disponibles pour moins de 15 USD par an », a ajouté Campbell.

Les noms de domaines .CLUB peuvent être achetés auprès des principaux vendeurs de noms de domaines, dans le monde entier, tels que, entre autres, GoDaddy, Name.com, Hexonet, 101 Domain, 1and1, United Domains. Pour obtenir votre propre nom de domaine .CLUB, visitez votre registre dès aujourd’hui ou cliquez ici pour trouver une liste complète des registres .CLUB de www.nic.club.

À propos de .Club Domains, LLC
Dirigé par l’entrepreneur internet Colin Campbell, dont les précédents succès comprennent Tucows Interactive et Hostopia.com, .Club Domains, LLC a été créé dans le but de devenir le registre des gTLD de .CLUB. .CLUB , qui comprend parfaitement la valeur inhérente d’un domaine .CLUB pour toute organisation, construit également une plateforme sociale complète pour la gestion du club. .CLUB est un guichet unique pour les clubs de toute dimension désirant profiter d’un superbe domaine, d’accroître leur affiliation, améliorer l’engagement des membres et diminuer les coûts de gestion. En alliant une plateforme de services Web facile à utiliser à un domaine de premier niveau fondé sur un nom reconnu dans le monde entier, .CLUB est « la façon la plus facile de trouver, d’adhérer à ou de commencer un club ». De plus amples renseignements et des liens pour inscrire des domaines .CLUB sont maintenant disponibles sur www.nic.club.

Renseignements



  • Pour de plus amples renseignements:

    Bridgette King
    Relations publiques de .Club Domains
    954-937-9616
    Bridgette@getthescoop.com