SOURCE: Intrawest

IntraWest

08 mars 2015 17h00 HE

Club Intrawest est heureux de vous annoncer l'installation de bornes de recharge pour véhicules électriques

VANCOUVER, BC--(Marketwired - 8 mars 2015) - Club Intrawest, un club de villégiature privé, est heureux de vous annoncer l'installation de bornes de recharge pour véhicules électriques au Club Intrawest - Tremblant. Il s'agit de la première destination du Club à mettre des bornes de recharge pour véhicules électriques à la disposition de ses invités. Quatre autres destinations offriront également ce service d'ici peu, soit celles de Whistler, en Colombie-Britannique, de Blue Mountain, en Ontario, de Sandestin, en Floride et de Palm Desert, en Californie.

Chaque borne de recharge sera munie d'un connecteur mural Tesla et d'un chargeur universel ClipperCreek HCS-40 pour toutes les autres marques de véhicules. Les chargeurs seront offerts aux Membres et aux invités du Club Intrawest à titre complémentaire.

" Nous sommes heureux d'offrir cette nouvelle commodité à nos Membres et à nos invités ", confie Robert Reyes, vice-président à l'Expérience des Membres. " Il s'agit là de la prochaine étape de notre programme Pensons vert qui vise à offrir des expériences de vacances extraordinaires tout en diminuant notre empreinte écologique. Permettre à nos Membres de se rendre au Club avec un véhicule électrique nous aide assurément à réaliser notre mission ".

En plus d'offrir de nouvelles commodités aux Membres et aux invités, ce programme aidera à faire connaître Club Intrawest à de nouveaux clients. Les véhicules Tesla sont équipés d'écrans tactiles de 17 po qui indiquent aux chauffeurs où se situent les bornes de recharge. Les cinq destinations du Club Intrawest munies de chargeurs Tesla apparaîtront désormais sur les écrans des chauffeurs de Tesla ainsi que sur le site Web de Tesla.

L'installation des quatre autres bornes de recharge sera terminée au printemps 2015.

Pour aider à faire connaître cette nouvelle offre aux Membres du Club, Tesla Motors fera essayer La traction intégrale Dual Motor Model S les 14 et 15 mars 2015 aux Membres et aux invités du Club Intrawest - Tremblant.

AU SUJET DU CLUB INTRAWEST
Le Club Intrawest est un club de villégiature privé composé d'une communauté restreinte de Membres étroitement liés. Ces derniers se partagent la propriété de résidences de villégiature magnifiquement construites à Whistler, à Vancouver, à Panorama et à Ucluelet, en Colombie-Britannique, à Blue Mountain, en Ontario, à Tremblant, au Québec, à Palm Desert, en Californie, à Sandestin, en Floride et à Zihuatanejo, au Mexique. Rendez-vous au www.clubintrawest.com pour obtenir plus de renseignements.

Renseignements