Conseil national de recherches Canada-CNRC

Conseil national de recherches Canada-CNRC

12 oct. 2005 12h41 HE

CNRC/Avis aux médias : Inauguration du nouveau Centre pour la commercialisation de la technologie biomédicale à Winnipeg

WINNIPEG, MANITOBA--(CCNMatthews - 12 oct. 2005) - L'honorable Reg Alcock, président du Conseil du Trésor et ministre responsable de la Commission canadienne du blé, au nom de l'honorable David L. Emerson, ministre de l'Industrie et ministre responsable du Conseil national de recherches du Canada (CNRC), inaugurera officiellement le premier centre de commercialisation des technologies biomédicales au Canada.

Le Centre pour la commercialisation de la technologie biomédicale du CNRC (CCTB-CNRC), à Winnipeg, est un modèle de partenariat public-privé de commercialisation et un élément central d'une stratégie qui est mise en oeuvre dans des établissements du CNRC partout au Canada. Les nouveaux programmes et services du Centre contribueront à la prospérité des entrepreneurs et des petites entreprises canadiennes en les aidant à mettre au point des technologies biomédicales et à les commercialiser avec succès au Manitoba, au Canada et à l'étranger.



Date : le jeudi 13 octobre 2005
Heure : 11h30 à 12h05 - Discours et inauguration
(séance de photo)
12h05 à 12h20 - Entrevues et visite du
CCTB-CNRC (séance de photo)

Lieu : Institut du biodiagnostic du CNRC
435, avenue Ellice, Winnipeg, Man.


www.nrc-cnrc.gc.ca

Renseignements