Coach Canada

Coach Canada

12 avr. 2005 15h32 HE

Coach Canada annonce un investissement de 7 millions $

dans un nouveau parc d'autocars pour le trajet Montreal-Toronto! Attention: Rédacteur financier , Directeur général et de l'information, Rédacteur au tourisme, Rédacteur au transport MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 12 avril 2005) - Coach Canada a annoncé un investissement de 7 millions $, lors du dévoilement de ses nouveaux autocars, présidé par Jack DeFrancesco, Directeur, région du Québec de Coach Canada. Une acquisition qui aura un impact positif sur les industries régionales du transport et du tourisme.

« Coach Canada maintient fermement son engagement à offrir un service rapide, fréquent et amical à ses clients dans le corridor Montréal-Kingston-Toronto. J'invite les gens à profiter de notre offre de lancement et à être parmi les premiers à voyager à bord de l'un de nos luxueux autocars », d'affirmer Monsieur DeFrancesco. Coach Canada a déjà pris possession de son tout nouveau parc de 15 autocars fabriqués au Canada.

Jusqu'au 20 juin, l'entreprise offre des tarifs et des rabais spéciaux aux voyageurs qui feront le trajet Montréal-Kingston-Toronto:
• En achetant un billet pour adulte, aîné ou étudiant à prix régulier, on obtient un second billet GRATUIT pour son compagnon de voyage.
• Les gens qui voyagent seuls profitent, à tout moment, d'un rabais 10 $ sur le billet régulier pour adulte, aîné ou étudiant.

Cette offre est valable en tout temps, sauf entre le 19 et le 23 mai. Il y a huit départs quotidiens (service direct) à destination de Montréal-Kingston-Toronto. Il n'est pas nécessaire d'acheter ses billets d'avance. Pour plus de renseignements, on peut composer le 1 800 461-7661 ou visiter le www.coachcanada.com et cliquer sur « media information ».

« Avec les tarifs aériens à la hausse entre les deux villes et le prix de l'essence qui bat des records actuellement, il est bien plus abordable de voyager avec Coach Canada. Nos passagers arrivent au cœur du centre-ville et évitent les désagréments occasionnés par les vérifications de sécurité et les attentes de pré-embarquement », explique DeFrancesco. Les nouveaux autocars de 56 sièges font une consommation plus écologique de l'essence et plus de kilomètres avec un seul plein, ce qui est avantageux pour l'environnement.

Stagecoach Group PLC est une des plus importantes sociétés d'exploitation d'autobus et d'autocars. Elle a fait son apparition sur le marché nord-américain en 1999 avec l'acquisition de Coach Canada, offrant des services réguliers de navette, des circuits, des voyages nolisés, des visites guidées et des services de transport d'écoliers. Coach Canada emploie 800 personnes et exploite 400 autocars au Canada. L'entreprise, qui détient 25 % du marché, est le plus important transporteur du genre dans la région torontoise et l'un des plus importants de la région montréalaise. Le trajet de 570 kilomètres entre Montréal et Toronto est un couloir important, ayant un fort potentiel de croissance.

-30-

Source : Hélène Bouchard, Communications Hélène Bouchard
Téléphone : (450) 646-2080 Courriel : h.bouchard@comhb.com
IN: ÉCONOMIE, TRANSPORT, TOURISME

Renseignements