SOURCE: CoBe Capital

CoBe Capital

02 juil. 2012 00h05 HE

CoBe Capital s'étend en Allemagne avec le recrutement du Dr. Henning Walf pour diriger ses activités de fusions-acquisitions et opérationnelles en Europe du Nord et centrale

COLOGNE, ALLEMAGNE--(Marketwire - Jul 2, 2012) - CoBe Capital, une société d'investissement privée qui se concentre sur l'acquisition et la gestion de cessions institutionnelles secondaires, a le plaisir d'annoncer le recrutement du Dr. Henning Walf. Après une année 2011 prospère, qui a inclus l'acquisition de ses deux premières sociétés en Europe, CoBe Capital étend son équipe de fusions-acquisitions européenne avec un spécialiste du redressement expérimenté. Le Dr. Walf rejoint CoBe Capital au poste de Directeur général pour l'Europe et dirige les activités de fusions-acquisitions et opérationnelles de la société en Europe du Nord et centrale.

Plus récemment, le Dr. Walf était Partenaire chez goetzpartners Management Consultants, le plus grand cabinet indépendant de conseil en fusions-acquisitions et de consultation en gestion d'Allemagne, où il dirigeait le département Stratégie et Pratiques de restructuration. À ce poste, il s'est forgé une vaste expérience en matière de redressement de sociétés et de conseil sur les transactions en situations spéciales. Avant de rejoindre goetzpartners, le Dr. Walf a travaillé pendant plusieurs années pour McKinsey & Company et le ministère du Développement brésilien.

« Au milieu de toute l'incertitude actuelle en Europe, nous voyons une opportunité formidable à travers le continent. Nous avons connu une année 2011 très positive et avons décidé d'étendre notre équipe européenne afin de nous permettre de nous développer encore plus rapidement. Je suis ravi de compter Henning au sein de CoBe Capital », a déclaré Neal Cohen, fondateur et Directeur général de la société. « Il apporte des années d'expérience en matière de redressements en situations spéciales et nous permettra d'identifier et de conclure de nouvelles transactions en Europe du Nord et centrale. »

En recrutant le Dr. Walf, CoBe Capital nomme officiellement son deuxième professionnel de l'investissement en Europe, et son premier qui se concentrera exclusivement sur les transactions sur le marché d'Europe du Nord et centrale. Il sera basé à Cologne, en Allemagne.

À propos de CoBe Capital

CoBe Capital, une société d'investissement privée internationale comptant un capital de base permanent et des opérations en Amérique du Nord et en Europe, propose des solutions de fusions-acquisitions permettant de répondre aux besoins spécifiques des vendeurs institutionnels souhaitant céder des activités secondaires. CoBe Capital possède et exploite un portefeuille diversifié de sociétés qui conçoivent, fabriquent et commercialisent des produits et services novateurs. Chacune de ces sociétés appartenant à son portefeuille s'efforce de générer une croissance à long terme en se basant sur des philosophies commerciales de gestion allégée et d'amélioration continue. CoBe Capital a été fondée par Neal Cohen en 1994. Pour tout complément d'information sur CoBe Capital, rendez-vous sur www.cobecapital.com.

Renseignements