Cobrasol inc.

Cobrasol inc.

15 mai 2008 15h23 HE

Cobrasol Inc. : Lauréat du concours prix ESTim 2008

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 15 mai 2008) - Cobrasol Inc, manufacturier québécois spécialisé en fabrication de paravents, auvents rétractables et stationnaires pour les marchés résidentiels et commerciaux, a été couronné lauréat, catégorie démarrage commercial du concours des Prix ESTim 2008 de la Chambre de commerce et d'industrie de l'Est de l'île de Montréal (CCIEIM) le 9 mai dernier.

Le concours des prix ESTim, célébrant ses 20 ans d'existence en 2008, s'adresse aux entreprises et organisations du territoire de la CCIEIM et a pour objectif de reconnaître publiquement celles qui se distinguent par leur réussite exceptionnelle.

Déjà plus de 50 détaillants d'envergure dont plusieurs BMR Matco Ravary, Club Fitness Piscines, Benjamin Moores et centres de jardinage de la région de Montréal, font la promotion des produits Cobrasol. Cobrasol exporte aussi en Italie et en Espagne.

Cobrasol compte comme partenaires d'affaires les organisations suivantes : Banque Nationale du Canada, BMO Banque de Montréal, Banque de développement du Canada (BDC), Exportation Développement Canada (EDC), TD Canada Trust, Corporation de relance économique et communautaire (CREC) de St-Léonard et Investissement Québec.

Renseignements