SOURCE: DataCert

Datacert

15 juil. 2014 08h00 HE

Coca-Cola Enterprises a choisi Datacert Passport pour la gestion de ses dossiers juridiques

Faciliter l'excellence opérationnelle de ses affaires juridiques, améliorer la visibilité des indicateurs de performance de ses diverses fonctions et assurer la conformité Lexcel du service juridique ont été les principaux facteurs de ce choix

HOUSTON, TX--(Marketwired - Jul 15, 2014) - Wolters Kluwer Datacert, Inc., l'un des plus importants fournisseurs mondiaux de solutions de gestion juridique d'entreprise, a annoncé aujourd'hui que Coca-Cola Enterprises Limited, (CCE), la filiale de Coca-Cola Enterprises, Inc en Grande-Bretagne, l'un des plus grands embouteilleurs indépendants de Coca-Cola, a choisi Datacert Passport® pour permettre à son service juridique d'atteindre le plus haut niveau d'excellence opérationnelle. CCE mettra en œuvre le progiciel Passport Legal Matter Management ainsi que le module Passport Outlook® afin de gérer efficacement et avec cohérence ses affaires juridiques et pour l'aider à obtenir l'accréditation Lexcel. Introduite par la Law Society of England and Wales en 1998, l'accréditation Lexcel indique la qualité des normes de gestion des dossiers d'un cabinet d'avocats ou du service juridique d'une entreprise. La mise en œuvre de Passport fait partie de l'initiative stratégique de CCE pour obtenir cette accréditation en 2014.

« Nous nous attachons à fournir à notre équipe juridique les technologies qui lui permettront de travailler de la manière la plus efficace possible, et par conséquent, d'atteindre un niveau d'excellence reconnu par cette accréditation Lexcel, » a déclaré Paul van Reesch, Vice-président du service juridique de CCE. « Passport est un composant essentiel pour nous, qui servira à adopter une approche uniforme de la gestion pour l'ensemble de l'équipe juridique et à offrir une meilleure visibilité des indicateurs de succès. »

Le module Passport Outlook fut un critère de sélection clé pour CCE en raison de la plus grande convivialité et efficacité qu'il fournit aux utilisateurs. Le module simplifie la manière dont les employés travaillent en leur permettant d'effectuer leurs activités quotidiennes de gestion depuis l'interface de messagerie Outlook que la plupart des utilisateurs connaissent bien.

Passport est la plate-forme technologique brevetée de Datacert qui rend possible pour les entreprises de réunir tous leurs systèmes de gestion des activités juridiques, du risque et de la conformité en un seul cadre de travail, sécuritaire et collaboratif. Pour obtenir de plus amples informations, merci d'appeler le +1 800-780-3681 ou d'envoyer un e-mail à nasales@datacert.com (demandes en Amérique du Nord) ou à emeasales@datacert.com (demandes internationales).

À propos de Datacert, Inc.
Wolters Kluwer Datacert est une société de technologies novatrices et le principal fournisseur mondial de logiciels et de services de gestion juridique d'entreprise qui donnent aux services juridiques, aux services chargés de la vérification de la conformité, aux services de gestion des risques et aux professionnels de l'assurance les moyens de collaborer plus efficacement, de répondre à l'évolution des besoins de leur entreprise et de leur personnel à l'échelle mondiale et de collaborer avec des prestataires de services extérieurs. Parmi les produits proposés par Datacert figurent les solutions de sa plate-forme technologique Passport® brevetée, qui permettent de gérer les affaires juridiques, de réduire les risques et de maîtriser les dépenses juridiques et liées aux indemnités, ainsi que des produits innovants de veille économique destinés aux entreprises qui nécessitent un appui élaboré pour leurs décisions juridiques. Les solutions Datacert sont utilisées par des entreprises classées Fortune® 500 et Fortune Global 500, par l'ensemble des cabinets d'avocats de l'AmLaw 200 et par des milliers de prestataires de services juridiques à travers le monde. Depuis son siège de Houston (Texas) et ses bureaux disséminés en Amérique du Nord, dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique, et en Asie-Pacifique, Datacert collabore avec des cabinets d'avocats, des prestataires et des agents dans plus de 140 pays. Datacert fait partie de Wolters Kluwer Corporate Legal Services. Rendez-vous sur www.datacert.com pour obtenir de plus amples informations et suivez-nous sur Twitter pour tout savoir de nos actualités via http://twitter.com/Datacert. Datacert est une filiale de Wolters Kluwer, une société de services informatiques leader sur le marché mondial. Le revenu annuel de Wolters Kluwer a atteint 3,6 milliards EUR en 2013. La société emploie environ 19 000 personnes à travers le monde et opère dans plus de 40 pays en Europe, en Amérique du Nord, en Asie Pacifique et en Amérique latine. Le siège social de Wolters Kluwer se situe à Alphen aan den Rijn, aux Pays-Bas. Ses actions sont cotées à la bourse Euronext Amsterdam sous le symbole WKL et font partie des indices AEX et Euronext 100.

Renseignements

  • Demandes de presse :
    Nicole Young
    Senior Manager, Public Relations
    Wolters Kluwer Corporate Legal Services
    +1 212.590.9311
    n.young@wolterskluwer.com