SOURCE: eFunds

25 juil. 2005 07h30 HE

COCC choisit le DataNavigator de eFunds pour une gestion de données post-marché accrue

Les solutions complètes favorisent la réduction des coûts et améliorent l’efficacité des institutions financières

SCOTTSDALE, AZ -- (MARKET WIRE) -- July 25, 2005 -- eFunds Corporation (NYSE: EFD), fournisseur de pointe de solutions de gestion du risque, de paiement électronique et d'externalisation globale, a annoncé aujourd'hui que COCC, fournisseur de premier rang de la prochaine génération de services de technologie pour les institutions financières, a choisi le DataNavigator(R) Windows(R) de eFunds pour sa gestion de données post-marché dans plus de 500 succursales.

Grâce à un accès en un seul point à l’information opérationnelle post-marché -- recherche de transaction, gestion des appareils et règlement – le DataNavigator fournira aux clients de COCC des outils complets de recherche. En retour, cette fonctionnalité libre-service réduira le nombre d’appels au service à la clientèle et accroîtra la réactivité aux demandes entrantes en matière de transaction.

« Les institutions financières sont constamment à la recherche de nouvelles solutions qui leur feront économiser temps et argent, affirme Cecile Richard, directrice des produits techniques de COCC. « Le DataNavigator de eFunds nous permet d’offrir à nos clients une solution complète et facile d’utilisation sur le Web qui améliore la relation avec les clients par le biais de solutions libre-service améliorées. Nos clients comptent sur nous pour leur offrir une technologie avancée qui accroît l'efficacité, et eFunds nous aide à bâtir cette réputation grâce à cette combinaison de services post-marché dans un forfait complet. »

Avec le DataNavigator de eFunds, COCC offrira un accès aux activités de transactions en temps réel, permettant ainsi aux institutions financières d’avoir un accès continu, 24 heures par jour, 7 jours semaine, aux données de transaction pour un meilleur établissement des rapports et une surveillance opérationnelle améliorée.

« En 10 ans de partenariat, ceci est l'innovation la plus récente et démontre bien la priorité qu’accorde l’entreprise à rationaliser les opérations post-marché tout en réduisant les coûts opérationnels des institutions financières », affirme Rahul Gupta, premier vice-président, solutions de paiement de eFunds. « L’adoption du DataNavigator vient renforcer cet objectif en améliorant les opérations de paiement et la gestion post-marché. Les clients de COCC et leurs clients peuvent s’attendre à des améliorations importantes sur le plan du service qui par la suite accroîtra la valeur de l’interaction de chaque client. »

Avec Data Navigator, COCC s’attend à accroître son service à la clientèle sans toutefois embaucher du personnel supplémentaire. On prévoit également une augmentation spectaculaire de la satisfaction de la clientèle de COCC en raison du délai d’exécution grandement accéléré des requêtes des clients et des demandes de service.

COCC est une entreprise de traitement de données qui connaît le plus haut taux de croissance aux États-Unis en raison de ses systèmes ouverts de pointe qui fournissent des solutions complètes de traitement de données.

À propos de eFunds

eFunds Corporation est une entreprise chef de file comptant presque 30 années d'expérience et d'expertise en matière de paiement électronique et de gestion des risques. eFunds offre des logiciels de transfert de fonds électronique, ainsi que solutions de traitement, de gestion des risques et d'externalisation connexes, aux institutions financières, aux réseaux de transfert de fonds électronique, aux détaillants, aux prestataires de services de télécommunications et aux organismes gouvernementaux du monde entier. Engagée à fournir un excellent service à la clientèle et des produits primés, eFunds permet à ses clients de réduire les frais de transaction et d'infrastructure, de déceler les fraudes potentielles et d'améliorer les relations avec leur clientèle. www.eFunds.com.

Les énoncés contenus dans ce communiqué qui sont relatifs à la société ou aux intentions, attentes ou prévisions de la direction à propos des résultats ou des événements futurs constituent des "énoncés prospectifs" au sein de la Private Securities Litigation Reform Act of 1995. De tels énoncés sont par nature soumis à des facteurs de risques et d'incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent de ceux escomptés, et ces écarts pourraient être importants et défavorables. Les facteurs pouvant entraîner de tels changements incluent, mais sans s'y limiter, le manque de fiabilité inhérent aux prévisions de résultats et de croissance des bénéfices en raison de nombreux facteurs, dont bon nombre sont indépendants de la volonté de la société, les difficultés possibles, les délais et les dépenses imprévus inhérents à la mise au point et à la commercialisation de nouveaux produits et services, la concurrence, le caractère imprévisible des fusions et des acquisitions, ainsi que les nombreu risques et les coûts additionnels possibles, les interruptions et les retards liés à la mise en place de nouveaux projets d'affaires. Des informations supplémentaires concernant les facteurs qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ceux escomptés actuellement sont contenus dans le rapport trimestriel de la société sur formulaire 10-Q pour le trimestre clos le 31 mars 2005.

eFunds Corporation
Gainey Center II, Suite 300
8501 North Scottsdale Road
Scottsdale, AZ  85253

Renseignements