SOURCE: .Club Domains

.CLUB Domains

28 nov. 2014 16h45 HE

Coffee.club est lancé le jour du Black Friday

La première compagnie lancée par StartUp.Club visera les 100 millions d'amateurs américains de café

FORT LAUDERDALE, FL--(Marketwired - Nov 28, 2014) - Coffee.club, est un club d'amateurs de café fonctionnant par abonnement et offrant un des accès les plus récents sur le marché à des grains torréfiés organiques de source éthique, et l'entreprise annonce son lancement pour le jour du Black Friday en visant plus de 54% des américains buvant du café quotidiennement. Coffee.club est la première compagnie incubée par Startup.Club, laquelle donne aux entrepreneurs un moyen abordable et facile de financer l'achat d'un nom de domaine de "catégorie marketing" .CLUB et de construire une entreprise autour de ce nom.

Pour célébrer le lancement du service par abonnement et les traditions de consommateur Black Friday/Cyber Monday, Coffee.club offrira un rabais spécial de 40% sur toutes les commandes de ce vendredi 28 novembre, et ceci jusqu'au lundi 1er décembre.

"Coffee.club est le parfait exemple d'une superbe entreprise bâtie autour d'un superbe nom de domaine," affirme Colin Campbell, PDG de .CLUB Domains, qui a lancé Startup.CLUB il y a moins d'un mois pour offrir aux entreprises qualifiées de l'aide dans l'obtention de leur nom de domaine et dans le marketing de leur entreprise. "Nous avons formé .CLUB pour aider les gens à exprimer leur passion en ligne et à construire une communauté tout autour," a-t-ajoute Campbell. "L'équipe derrière Coffee.club a plusieurs années d'expérience dans le domaine de l'industrie du café, et le choix du moment était alors parfait pour créer un service de café par abonnement, un coffee.club."

Expert du café et homme d'entreprise, Bill McClure a acheté Coffee.club le mois dernier au coût de 100 000$, le prix le plus élevé payé à ce jour pour une nouvelle extension de nom de domaine, ce qui sera payé en plusieurs modalités au programme Startup.club. Coffee.club offre des grains de café torréfiés à la main Arabica dans la mouvance de Third Wave Coffee, et les livre fraîchement torréfiés à ses membres, directement à leur porte et à peine quelques jours après qu'ils aient été torréfiés. Le mouvement Third Wave Coffee se vante d'offrir les formes culinaires les plus élevées d'appréciation du café, offrant à ses clients de goûter aux subtilités régionales de saveur, de variété, et des types de cafés.

"Les connaisseurs de café ont une passion pour la fraîcheur et le goût, une passion qui mérite d'avoir son propre club," affirme McClure. "Le nom de domaine Coffee.club est doté d'une valeur marketing incroyable, et Startup.CLUB a rendu l'acquisition du nom de domaine facile tout en bonifiant un effet de levier pour le soutien marketing et d'affaires pour l'équipe .CLUB."

Concernant .Club Domains, LLC
Dirigé par l'entrepreneur en ligne Colin Campbell, dont les succès comprennent Tucows Interactive et Hostopia.com, .Club Domains, LLC a été formé dans le but de devenir le registre .CLUB gTLD. La compagnie a récemment lancé Startup.club pour soutenir les entrepreneurs mettant sur pied des entreprises autour de noms de domaine .CLUB. Avec plus de 140 000 noms de domaine vendus à ce jour, .CLUB dirige la vague des nouvelles extensions de noms de domaine, tant en nombre de ventes qu'en utilisation. Pour plus d'informations et des liens pour l'enregistrement de domaines .CLUB, se diriger vers http://www.nic.club.

Renseignements



  • Pour plus d'informations, veuillez contacter :

    Bridgette King
    Relations publiques Domaines .Club
    954-937-9616
    Bridgette@getthescoop.com