Cogeco Câble inc.
TSX : CCA

Cogeco Câble inc.

06 juil. 2010 16h26 HE

Cogeco bonifie son service Internet haute vitesse au Québec

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 6 juillet 2010) - Cogeco Câble inc. (TSX:CCA) a annoncé aujourd'hui l'amélioration de ses forfaits Internet haute vitesse (IHV) au Québec. À partir d'aujourd'hui, tous les clients du forfait IHV Mini verront leur vitesse de téléchargement augmentée alors que ceux des forfaits Intermédiaire et Standard pourront profiter de vitesses de téléchargement accrues et de plus grandes limites mensuelles de téléchargement, et ce, pour le même prix avantageux.

Les améliorations – résumées ci-bas – permettent à Cogeco Câble d'offrir des vitesses et un rapport qualité-prix très compétitifs tout en satisfaisant la demande croissante de performance de nos clients au Québec.

  Mini   Intermédiaire   Standard
  Vitesse
en aval (jusqu'à
) Limite
mens.
  Vitesse
en aval (jusqu'à
) Limite
mens.
  Vitesse
en aval (jusqu'à
) Limite
mens.
Avant 640 Kbps   10 Go   3 Mbps   20 Go   10 Mbps   60 Go
Maintenant 1 Mbps   10 Go   5 Mbps   60 Go   12 Mbps   80 Go

« Nos forfaits IHV sont conçus pour répondre à toute une gamme de besoins différents, qui sont en constante évolution. Nous savons cependant que, quels que soient leurs besoins spécifiques, nos clients veulent toujours plus de vitesse et de capacité de téléchargement. Comme nous sommes engagés à offrir à nos clients la meilleure expérience possible, nous avons décidé de bonifier de façon importante nos forfaits IHV au Québec, sans augmenter les prix et en continuant d'offrir un service à la clientèle hors pair », a déclaré Ron Perrotta, vice-président, Marketing et planification stratégique chez Cogeco Câble.

Les nouveaux clients de Cogeco Câble qui combinent plusieurs services pourront bénéficier d'un rabais promotionnel de 5 $ chaque mois pour 12 mois pour leur service IHV. En effet, pour un temps limité au Québec, lorsque les clients souscrivent à plus d'un service, le forfait Mini est offert à 20,95 $ par mois, le forfait Intermédiaire à 26,95 $ par mois et le forfait Standard à 38,95 $ par mois. Les prix incluent la location du modem pour tous les forfaits ainsi que les services de sécurité de Cogeco pour le forfait Standard. Pour plus de détails concernant le service IHV de Cogeco, y compris les autres forfaits (Pro, Ultime 30 et Ultime 50), visiter le www.cogeco.ca/hautevitesse.

AU SUJET DE COGECO CÂBLE

Cogeco Câble (www.cogeco.ca), est une entreprise de télécommunications qui se classe au deuxième rang des câblodistributeurs en Ontario, au Québec et au Portugal, sur le plan du nombre de clients du service de Câble de base servis. Grâce à ses réseaux de câblodistribution bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble fournit à sa clientèle résidentielle des services Audio, de Télévision analogique et numérique, IHV ainsi que de Téléphonie. De plus, la Société fournit à sa clientèle commerciale des services de réseautage de données, d'applications d'affaires électroniques, de vidéoconférences et d'hébergement Web, d'Ethernet, de ligne privée, de voix sur IP, d'accès IHV, de fibre noire, de stockage de données, de sécurité des données et de co-implantation, et d'autres fonctions de communication évoluées. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CCA).

Renseignements

  • Cogeco Câble inc.
    Marie Carrier
    Directrice, Communications d'entreprise
    514-764-4700