Cogeco Câble inc.
TSX : CCA

25 juin 2008 12h37 HE

Cogeco Câble ajoute trois chaînes de télévision sur demande à sa grille de programmation numérique en Ontario

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 25 juin 2008) - Cogeco Câble (TSX:CCA) a annoncé aujourd'hui le lancement de trois nouvelles chaînes de télévision sur demande : Food Network On Demand, HGTV On Demand et National Geographic Channel On Demand.

A compter d'aujourd'hui, les clients de la Télévision numérique de Cogeco en Ontario peuvent regarder certaines des émissions les plus populaires de trois grands réseaux (Food Network, Home and Garden Television (HGTV) et National Geographic Channel) au moment qui leur convient sur Cogeco Sur Demande. Ces chaînes de télévision sur demande seront offertes gratuitement à tous les clients de la Télévision numérique qui s'abonnent aux chaînes Food Network, HGTV et National Geographic, respectivement.

Les abonnés auront accès à 40 heures de contenu en tout temps pour chacun de ces trois services. Vous pouvez visionner des épisodes des saisons précédentes de votre émission préférée ou revoir vos épisodes préférés autant de fois que vous le voulez gratuitement et profitez du nouveau contenu ajouté chaque mois. Regardez ce que vous voulez, quand vous voulez et de la façon qui vous convient grâce à Cogeco Sur Demande.

Food Network On Demand sera offert sur la chaîne 665, HGTV On Demand sur la chaîne 664 et National Geographic Channel On Demand sur la chaîne 678 ou à partir du menu principal de votre service de VSD (chaîne 299 ou 600).

AU SUJET DE COGECO CABLE

Cogeco Câble (www.cogeco.ca), une entreprise de télécommunications propriétaire de réseaux offrant une vaste gamme de services à sa clientèle au Canada et au Portugal, se classe au deuxième rang des câblodistributeurs en Ontario, au Québec et au Portugal, respectivement, sur le plan du nombre de clients du service de Câble de base servis. Grâce à ses réseaux bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble fournit à sa clientèle résidentielle et commerciale des services de Télévision analogique et numérique, Internet haute vitesse ainsi que de Téléphonie. La Société dessert environ 2 625 000 unités de service à 2 390 000 foyers câblés dans les territoires qu'elle dessert au Canada et au Portugal. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CCA).

Renseignements

  • Cogeco Câble
    Marie Carrier
    Directrice, communications d'entreprise
    514-764-4761