Cogeco Câble inc.
TSX : CCA

Cogeco Câble inc.

24 nov. 2010 14h08 HE

Cogeco Câble bonifie encore son offre HD au Québec

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 24 nov. 2010) - Cogeco Câble (TSX:CCA) a annoncé aujourd'hui l'ajout de 3 nouvelles chaînes haute définition (HD) à sa grille de programmation HD au Québec. Dès aujourd'hui, les clients de la Télévision HD de Cogeco peuvent accéder à Musique Plus HD, Musimax HD et Super Écran2 HD.

« La Télévision HD est très appréciée de nos clients notamment à cause de la qualité exceptionnelle et de l'expérience visuelle que cette technologie offre. Nous sommes continuellement à l'affût de ce qui se fait dans ce secteur et nous investissons constamment pour fournir l'offre HD la plus intéressante et pertinente sur le marché », a affirmé M. Ron Perrotta, vice-président, Marketing et planification stratégique chez Cogeco Câble.

Mentionnons que l'ajout de ces chaînes HD n'entraîne aucun frais supplémentaire pour les clients déjà abonnés à la version standard et que la grille de programmation HD complète de même que de l'information sur l'abonnement HD et l'équipement requis se retrouvent sur le site Internet de Cogeco à cogeco.ca.

« Nous sommes fiers de constater que le service de Télévision HD attire de nouveaux clients tous les mois. Cogeco Câble offre clairement la diversité, la qualité et le contrôle que nos clients recherchent », a conclu M. Perrotta.

AU SUJET DE COGECO CÂBLE

Cogeco Câble (www.cogeco.ca), est une entreprise de télécommunications qui se classe au deuxième rang des câblodistributeurs en Ontario, au Québec et au Portugal en ce qui a trait à ses réseaux hybrides de fibre et câble coaxial. Grâce à ses réseaux de câblodistribution bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble fournit à sa clientèle résidentielle des services Audio, de Télévision analogique et numérique, IHV ainsi que de Téléphonie. De plus, la Société fournit à sa clientèle commerciale, par l'intermédiaire de sa filiale Cogeco Data Services, des services de réseautage de données, d'applications d'affaires électroniques, de vidéoconférences et d'hébergement Web, d'Ethernet, de ligne privée, de voix sur IP, d'accès IHV, de fibre noire, de stockage de données, de sécurité des données et de co-implantation, et d'autres fonctions de communication évoluées. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CCA).

Renseignements

  • Marieke Tremblay
    Affaires publiques et communications
    514-764-4700