Cogeco Câble Inc.
TSX : CCA

Cogeco Câble Inc.

31 janv. 2012 16h00 HE

Cogeco Câble bonifie son offre de cinq chaînes HD en Ontario

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 31 jan. 2012) - Cogeco Câble (TSX:CCA) annonce aujourd'hui l'ajout de cinq chaînes de télévision haute définition (HD) à son bouquet de chaînes HD en Ontario. La majorité des abonnés numérique à la télévision HD de COGECO ont accès, depuis quelques semaines, aux chaînes YTV HD (726), Family HD (725), HGTV HD (760), Food Network HD (761) et W HD (763).

« Notre service de Télévision HD offre une diversité et une qualité appréciables qui font en sorte que nos clients en redemandent. L'ajout de ces cinq chaînes, qui répondent à une variété de besoins et de goûts, s'inscrit parfaitement dans notre objectif de fournir à nos clients l'offre HD la plus intéressante et la plus pertinente sur le marché », a affirmé M. Ron Perrotta, vice-président, Marketing et planification stratégique chez Cogeco Câble.

L'ajout des cinq chaînes HD ont de quoi réjouir toute la famille. Les enfants et les adolescents adoreront YTV HD, alors que Family HD, une chaîne sans pause commerciale propose une programmation unique, dont 60% provient du populaire du catalogue de Disney Productions. Les bricoleurs en herbe, les rénovateurs confirmés, les fans de déco et les téléspectateurs à la recherche de conseils en investissement immobilier trouveront conseils et inspiration dans la programmation de HGTV HD. De son côté, Food Network HD est une véritable aventure gastronomique pour les amateurs de cuisine en tout genre. Finalement, W HD, la chaîne féminine par excellence, présente, du cinéma, des séries et d'excellents reportages.

Cogeco offre une multitude de chaînes HD pour combler tous les besoins de ses clients en matière de divertissement. La programmation HD complète de COGECO ainsi que l'information détaillée sur les modalités d'abonnement à la télévision HD et le matériel requis sont affichées sur le site www.cogeco.ca.

AU SUJET DE COGECO CÂBLE

Cogeco Câble (www.cogeco.ca) est une société de télécommunications qui se classe au deuxième rang des câblodistributeurs en Ontario, au Québec et au Portugal en ce qui a trait à ses réseaux hybrides de fibre et câble coaxial. Grâce à ses réseaux bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble fournit à sa clientèle résidentielle des services Audio, de Télévision analogique et numérique, IHV ainsi que de Téléphonie. De plus, par l'intermédiaire de sa filiale Cogeco Services Réseaux, Cogeco Câble fournit à sa clientèle commerciale des services de réseautage de données, d'applications d'affaires électroniques, de vidéoconférences, d'hébergement Web, d'Ethernet, de ligne privée, de voix sur IP, d'accès IHV, de stockage de données, de sécurité des données, de co-implantation, de services de TI gérés, de services d'informatique en nuage et d'autres solutions de communication évoluées. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CCA).

Renseignements