Cogeco Câble inc.
TSX : CCA

Cogeco Câble inc.

12 déc. 2013 16h14 HE

Cogeco Câble Canada ajoute la chaîne Investigation à sa grille de chaînes francophones au Québec

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 12 déc. 2013) - Cogeco Câble Canada (« COGECO ») annonce l'ajout au Québec de la chaîne Investigation à son offre de service télévision numérique. Cette chaîne sera lancée le 19 décembre et s'inspire de l'expertise et du succès de la chaîne Canal D, qui est déjà offerte aux clients de Cogeco. Les abonnés au service de télévision numérique de Cogeco qui sont passionnés d'enquêtes et de criminalistique auront une chaîne entièrement consacrée à eux, qu'ils auront la chance de visionner sans frais jusqu'en avril 2014. Les abonnés aux forfaits Cogeco Franco Plus et Franco Famille auront accès à cette nouvelle chaîne dans leur forfait actuel. Les abonnés à n'importe quel forfait Cogeco Sélectif pourront sélectionner et ajouter la chaîne à leur forfait personnalisé. La nouvelle chaîne sera aussi offerte à la carte.

« Nous sommes fiers d'ajouter Investigation à notre offre déjà existante au Québec, poursuivant ainsi la distribution de la totalité du contenu de la programmation française disponible dans la province, souligne Anne Isabelle Roussy, vice-présidente du marketing et du développement de produits chez Cogeco Câble Canada. Nous sommes sans relâche à l'affût des derniers développements pour offrir à nos clients la meilleure expérience télévisuelle en enrichissant notre offre régulièrement. C'est ce que nos clients recherchent et c'est de cette façon que Cogeco Câble Canada se différencie dans les communautés qu'elle dessert avec le service de télévision numérique de Cogeco. »

De l'information sur les chaînes offertes et les forfaits COGECO est disponible sur Cogeco.ca.

AU SUJET DE COGECO CÂBLE CANADA

Cogeco Câble Canada (www.cogeco.ca) regroupe l'ensemble des opérations canadiennes de câblodistribution de Cogeco Câble inc. Cogeco Câble Canada est le deuxième câblodistributeur en importance en Ontario et au Québec, en terme de nombre de clients abonnés au service de base en câblodistribution. Cogeco Câble inc. est une société de télécommunications et le 11e plus important câblodistributeur en Amérique du Nord en ce qui a trait à ses réseaux hybrides de fibre et câble coaxial. Ses opérations sont situées au Canada et exploitées sous la marque Cogeco Câble au Québec et en Ontario, et aux États-Unis, par le biais de sa filiale Atlantic Broadband dans l'ouest de la Pennsylvanie, le sud de la Floride, le Maryland/Delaware et la Caroline du Sud. Grâce à ses réseaux bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble inc. fournit à sa clientèle résidentielle et d'affaires, des services de Télévision analogique et numérique, d'Internet haute vitesse (« IHV ») ainsi que de Téléphonie. Par l'intermédiaire de ses filiales Cogeco Services Réseaux et PEER 1 Hosting, Cogeco Câble inc. fournit à sa clientèle commerciale une gamme de services d'hébergement TI, de services de l'information et de technologies de communication (centre de données, co-implantation, hébergement géré, informatique en nuage et services de connectivité), grâce à 20 centres de données, des réseaux de fibre à haute densité à Montréal et Toronto, de même qu'à différents points de présence en Amérique du Nord et en Europe. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CCA).

Renseignements

  • Marina Brzeski
    Directrice, Communications d'entreprise
    (514) 764-4613