Cogeco Câble Canada
TSX : CCA

Cogeco Câble Canada

29 août 2013 09h30 HE

Cogeco Câble Canada étend son service de téléphonie résidentielle aux municipalités ontariennes de Oil Springs, Mooretown, Courtright et Rosseau

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 29 août 2013) - Cogeco Câble Canada (« Cogeco »), annonce le lancement de son service de Téléphonie résidentielle dans les municipalités de Oil Springs, Mooretown, Courtright et Rosseau, en Ontario. Tous les clients Cogeco et la majorité des résidents de ces communautés peuvent maintenant s'abonner à la Téléphonie résidentielle à partir de seulement 21,99 $ par mois1.

La Téléphonie résidentielle Cogeco est un service de haute qualité qui combine choix, valeur et souplesse. Pour s'abonner, rien de plus simple. Les clients n'ont qu'à choisir l'un des trois forfaits, à ajouter les fonctions d'appel additionnelles désirées, à laisser le service technique de Cogeco procéder à l'installation professionnelle et rapide du service et ils peuvent commencer à économiser, tout en conservant leur numéro de téléphone.

« Nous sommes heureux de lancer la Téléphonie résidentielle Cogeco dans les municipalités de Oil Springs, Mooretown, Courtright et Rosseau, car nous savons qu'elle correspond réellement à ce que nos clients recherchent : flexibilité, choix et prix compétitifs », affirme Anne Isabelle Roussy, vice-présidente, Marketing et développement de produits chez Cogeco Câble Canada.

Des forfaits flexibles

Cogeco offre trois services distincts et flexibles afin de répondre aux besoins uniques et spécifiques de ses clients : la Ligne de base, comprenant les appels locaux illimités; le forfait Sélectif, comprenant les appels locaux illimités, deux fonctions d'appel au choix et 100 minutes d'appel interurbains au Canada et aux États-Unis; et le forfait Liberté, qui comprend les appels locaux illimités, cinq fonctions d'appels populaires et les appels illimités au Canada et aux États-Unis.

Des fonctions pratiques

Les clients peuvent ensuite ajouter une ou plusieurs des nombreuses fonctions téléphoniques offertes comme la messagerie vocale, l'afficheur, l'appel en attente, l'affichage de l'appel en attente, le renvoi d'appels, la conférence à trois, le blocage d'appels, le blocage des appels anonymes, le filtrage des appels, etc. De plus, tous les forfaits offrent la possibilité de faire des appels internationaux directs dans plus de 225 pays à des prix compétitifs.

Ligne de base Forfait Sélectif Forfait Liberté
Appels locaux Illimités Illimités Illimités
Appels interurbains
(Canada et États-Unis)
$0,07/minute Les 100 premières minutes incluses -
$0,07/minute pour les minutes additionnelles2
Illimités
Fonctions d'appel À la carte Deux incluses, au choix Les cinq fonctionnalités les plus populaires incluses
Appels internationaux Accès direct et prix concurrentiels pour plus de 225 pays Accès direct et prix concurrentiels pour plus de 225 pays Accès direct et prix concurrentiels pour plus de 225 pays
Prix À partir de
21,99 $1
À partir de
35,99 $1
À partir de
50,99 $1
1. Ce prix courant s'applique au forfait Ligne de Base de la Téléphonie résidentielle. Pour profiter de cette offre, il faut être abonné à au moins 2 services, incluant la Télévision numérique ou l'Internet. Offert là où la technologie le permet. Certaines conditions s'appliquent.
2. En s'abonnant au forfait Sélectif et pour bénéficier des 100 minutes d'interurbains incluses, le client doit souscrire au service d'interurbain de Cogeco. Le tarif courant des appels interurbains au Canada et aux États-Unis (présentement à 0,07 $/minute) s'appliquera suivant les 100 premières minutes.

Pour plus d'information sur la nouvelle Téléphonie résidentielle Cogeco, visitez l'adresse www.cogeco.ca

AU SUJET DE COGECO CÂBLE CANADA

Cogeco Câble Canada regroupe l'ensemble des opérations canadiennes de câblodistribution de Cogeco Câble inc. (www.cogeco.ca). Cogeco Câble Canada est le deuxième câblodistributeur en importance en Ontario et au Québec, en terme de nombre de clients abonnés au service de base en câblodistribution. Cogeco Câble inc. est une société de télécommunications et le 11e plus important câblodistributeur en Amérique du Nord en ce qui a trait à ses réseaux hybrides de fibre et câble coaxial. Ses opérations sont situées au Canada et exploitées sous la marque Cogeco Câble au Québec et en Ontario, et aux États-Unis, par le biais de sa filiale Atlantic Broadband dans l'ouest de la Pennsylvanie, le sud de la Floride, le Maryland, le Delaware et la Caroline du Sud. Grâce à ses réseaux bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble inc. fournit à sa clientèle résidentielle et d'affaires, des services de Télévision analogique et numérique, d'Internet haute vitesse (« IHV ») ainsi que de Téléphonie. Par l'intermédiaire de ses filiales Cogeco Services Réseaux et PEER 1 Hosting, Cogeco Câble inc. fournit à sa clientèle commerciale une gamme de services d'hébergement TI, de services de l'information et de technologies de communication (centre de données, co-implantation, hébergement géré, informatique en nuage et services de connectivité), grâce à 23 centres de données, des réseaux de fibre à haute densité à Montréal et Toronto, de même qu'à différents points de présence en Amérique du Nord et en Europe. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CCA).

Renseignements