Cogeco Câble Canada
TSX : CCA

Cogeco Câble Canada

14 avr. 2014 10h30 HE

Cogeco Câble Canada lance de nouveaux forfaits Internet haute vitesse affaires améliorés à Belleville et Trenton, Ontario

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 14 avril 2014) - Cogeco Câble Canada ("Cogeco") annonce le lancement de trois nouveaux forfaits Internet haute vitesse (IHV) affaires améliorés à Belleville et Trenton, Ontario. La grande majorité des entreprises de ces villes pourront profiter des ces forfaits IHV parmi les plus performants et les plus économiques qui soient.

Ces améliorations sont le résultat de l'introduction de la technologie DOCSIS 3.0 à Belleville et à Trenton. Grâce à cette nouvelle technologie de compression de données et d'optimisation de la bande passante, les entreprises utilisatrices peuvent bénéficier de connexions plus rapides et plus fiables atteignant des vitesses de téléchargement jusqu'à 60 Mbps.

Ces trois nouveaux forfaits basés sur la technologie DOCSIS 3.0 sont nommés Affaires 28, Affaires Extra et Affaires Ultime. Ils se caractérisent par des vitesses élevées, des prix très compétitifs et leur capacité à répondre parfaitement aux différents types de besoins d'affaires. Tous incluent les transferts illimités de données, l'accès aisé à des adresses IP fixes, de nombreuses adresses de courriel, ainsi que les réputés services de sécurité Cogeco optimisés par F-Secure, chef de file mondial dans le domaine de la sécurité Internet.

Les clients actuels de Cogeco Solutions d'affaires à Belleville et Trenton profiteront aussi des ces améliorations. Les utilisateurs du forfait Démarrage Affaires verront la vitesse de téléchargement de leur forfait passer de jusqu'à 10 à jusqu'à 16 Mbps (mise en place progressive à partir du 15 avril 2014). Les clients du forfait IHV Réseau auront leur service transféré automatiquement vers le nouveau forfait haut de gamme Affaires Ultime. Ces améliorations se font sans frais ni changement de tarif.

« Nous nous sommes engagés à offrir à nos clients toujours plus de vitesse, de performance et de flexibilité pour leurs connexions Internet. Aujourd'hui, avec cette gamme améliorée, nous offrons aux entrepreneurs de Belleville et de Trenton des solutions optimales qui vont leur permettre d'accroître leur productivité et leur efficacité avec des connexions Internet ultrarapides, » a déclaré Anne Isabelle Roussy, vice-présidente, Marketing et développement de produits chez Cogeco Câble Canada.

Des renseignements additionnels sur les forfaits affaires du service Internet haute vitesse de Cogeco Câble Canada en Ontario sont disponibles sur le site www.cogeco.ca à la section des services affaires, sous « Ontario ».

AU SUJET DE COGECO CÂBLE CANADA

Cogeco Câble Canada (www.cogeco.ca) regroupe l'ensemble des opérations canadiennes de câblodistribution de Cogeco Câble inc. Cogeco Câble Canada est le deuxième câblodistributeur en importance en Ontario et au Québec, en terme de nombre de clients abonnés au service de base en câblodistribution. Cogeco Câble inc. est une société de télécommunications et le 11e plus important câblodistributeur en Amérique du Nord en ce qui a trait à ses réseaux hybrides de fibre et câble coaxial. Ses opérations sont situées au Canada et exploitées sous la marque Cogeco Câble au Québec et en Ontario, et aux États-Unis, par le biais de sa filiale Atlantic Broadband dans l'ouest de la Pennsylvanie, le sud de la Floride, le Maryland/Delaware et la Caroline du Sud. Grâce à ses réseaux bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble inc. fournit à sa clientèle résidentielle et d'affaires, des services de Télévision analogique et numérique, d'Internet haute vitesse (« IHV ») ainsi que de Téléphonie. Par l'intermédiaire de ses filiales Cogeco Services Réseaux et PEER 1 Hosting, Cogeco Câble inc. fournit à sa clientèle commerciale une gamme de services d'hébergement TI, de services de l'information et de technologies de communication (centre de données, co-implantation, hébergement géré, informatique en nuage et services de connectivité), grâce à 20 centres de données, des réseaux de fibre à haute densité à Montréal et Toronto, de même qu'à différents points de présence en Amérique du Nord et en Europe. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CCA).

Renseignements

  • Marina Brzeski
    Directrice, Communications d'entreprise
    (514) 764-4613