Cogeco Câble Canada
TSX : CCA

Cogeco Câble Canada

21 janv. 2014 15h07 HE

Cogeco Câble Canada lance Ultime Affaires, un nouveau forfait Internet haute vitesse Affaires à 120 Mbps et améliore l'ensemble de sa gamme Internet Affaires

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 21 jan. 2014) - Cogeco Câble Canada ("Cogeco") a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau forfait Internet haute vitesse (IHV) Affaires nommé Ultime Affaires, avec des vitesses de téléchargement allant jusqu'à 120 Mbps et de téléversement jusqu'à 10 Mbps. Cet important lancement est l'élément-phare d'une série d'améliorations touchant l'ensemble de la gamme des forfaits Internet Affaires de Cogeco et qui entrent en vigueur dès aujourd'hui.

Le nouveau forfait Ultime Affaires à 120 Mbps, est d'ores et déjà disponible là où la technologie le permet et sera graduellement étendu à un plus large territoire. Il faut noter que les principaux pôles économiques des régions desservies par Cogeco font partie de cette phase initiale de déploiement.

Ultime Affaires est désormais le plus puissant de la gamme « câble » de Cogeco Solutions d'affaires (hors services de « fibre ») et il remplace à ce titre le forfait Ultime 60 Affaires avec une vitesse de téléchargement tout simplement doublée. Là où cela est possible, les clients actuels du forfait Ultime 60 Affaires seront automatiquement transférés vers le forfait Ultime Affaires sans frais ni augmentation tarifaire et profiteront, pour le même prix, de performances significativement améliorées.

Au-delà de ce lancement, le reste de la gamme de forfaits Internet Affaires Cogeco profite également d'améliorations significatives dont, entre autres, diverses augmentations de vitesses, l'introduction d'un nouveau forfait intermédiaire nommé Cogeco Affaires 28 ou des adresses IP fixes plus accessibles. Tous ces perfectionnements viennent compléter les nombreuses améliorations apportées aux forfaits tout au long de 2013 dont la généralisation à tous les forfaits des transferts de données illimités sans frais à l'automne dernier.

Johanne Hinse, vice-présidente ventes et développement des affaires chez Cogeco Câble Canada souligne l'importance de ces améliorations : « La demande pour des vitesses et des performances accrues dans les services Internet d'affaires augmente rapidement. Les entreprises souhaitent accroître leur productivité et optimiser leur efficacité grâce à une connexion Internet ultra-rapide. Notre offre améliorée rejoint tout à fait les besoins de nos clients affaires et illustre les efforts que nous faisons pour leur proposer des services Internet toujours plus puissants et flexibles. »

Plus d'information sur les forfaits service Internet haute vitesse Affaires de Cogeco est disponible au www.CogecoA.ca

AU SUJET DE COGECO CÂBLE CANADA

Cogeco Câble Canada (www.cogeco.ca) regroupe l'ensemble des opérations canadiennes de câblodistribution de Cogeco Câble inc. Cogeco Câble Canada est le deuxième câblodistributeur en importance en Ontario et au Québec, en terme de nombre de clients abonnés au service de base en câblodistribution. Cogeco Câble inc. est une société de télécommunications et le 11e plus important câblodistributeur en Amérique du Nord en ce qui a trait à ses réseaux hybrides de fibre et câble coaxial. Ses opérations sont situées au Canada et exploitées sous la marque Cogeco Câble au Québec et en Ontario, et aux États-Unis, par le biais de sa filiale Atlantic Broadband dans l'ouest de la Pennsylvanie, le sud de la Floride, le Maryland/Delaware et la Caroline du Sud. Grâce à ses réseaux bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble inc. fournit à sa clientèle résidentielle et d'affaires, des services de Télévision analogique et numérique, d'Internet haute vitesse (« IHV ») ainsi que de Téléphonie. Par l'intermédiaire de ses filiales Cogeco Services Réseaux et PEER 1 Hosting, Cogeco Câble inc. fournit à sa clientèle commerciale une gamme de services d'hébergement TI, de services de l'information et de technologies de communication (centre de données, co-implantation, hébergement géré, informatique en nuage et services de connectivité), grâce à 20 centres de données, des réseaux de fibre à haute densité à Montréal et Toronto, de même qu'à différents points de présence en Amérique du Nord et en Europe. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CCA).

Renseignements

  • Marina Brzeski
    Directrice, Communications d'entreprise
    (514) 764-4613