Cogeco Câble Canada
TSX : CCA

Cogeco Câble Canada

20 févr. 2014 14h30 HE

Cogeco Câble Canada nommée "Entreprise de l'année" par l'Association canadienne des femmes en communications et technologie

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 20 fév. 2014) - Cogeco Câble Canada (« Cogeco ») est très fière d'annoncer qu'elle a été nommée « Entreprise de l'année » par l'Association canadienne des femmes en communications et technologie (anciennement connue sous l'appellation Association canadienne des femmes en communications) pour l'année 2013. Cette reconnaissance met en lumière notre position de chef de file en matière d'efforts investis pour soutenir l'avancement des femmes au sein des organisations de l'industrie des communications et des technologies.

« Chez Cogeco Câble Canada, nous accordons une importance toute particulière à la place des femmes dans notre organisation. Nous sommes persuadés que notre force réside, entre autres, dans notre capacité à attirer les meilleurs talents, souligne Louise St-Pierre, présidente et chef de la direction de Cogeco Câble Canada. Le fait d'avoir des femmes qui occupent des postes de haut niveau dans l'organisation témoigne de l'apport important que les femmes ont dans le succès de Cogeco Câble Canada. Ce prix nous encourage à maintenir le cap et à poursuivre nos efforts pour soutenir l'avancement des femmes, non seulement au sein de notre industrie, mais dans le monde des affaires en général. »

Cogeco Câble Canada sera présente pour recevoir son prix lors du gala annuel de l'Association des femmes en communications et technologie le 7 avril 2014, au Fairmount Château Laurier, à Ottawa en Ontario.

AU SUJET DE COGECO CÂBLE CANADA

Cogeco Câble Canada (www.cogeco.ca) regroupe l'ensemble des opérations canadiennes de câblodistribution de Cogeco Câble inc. Cogeco Câble Canada est le deuxième câblodistributeur en importance en Ontario et au Québec, en terme de nombre de clients abonnés au service de base en câblodistribution. Cogeco Câble inc. est une société de télécommunications et le 11e plus important câblodistributeur en Amérique du Nord en ce qui a trait à ses réseaux hybrides de fibre et câble coaxial. Ses opérations sont situées au Canada et exploitées sous la marque Cogeco Câble au Québec et en Ontario, et aux États-Unis, par le biais de sa filiale Atlantic Broadband dans l'ouest de la Pennsylvanie, le sud de la Floride, le Maryland/Delaware et la Caroline du Sud. Grâce à ses réseaux bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble inc. fournit à sa clientèle résidentielle et d'affaires, des services de Télévision analogique et numérique, d'Internet haute vitesse (« IHV ») ainsi que de Téléphonie. Par l'intermédiaire de ses filiales Cogeco Services Réseaux et PEER 1 Hosting, Cogeco Câble inc. fournit à sa clientèle commerciale une gamme de services d'hébergement TI, de services de l'information et de technologies de communication (centre de données, co-implantation, hébergement géré, informatique en nuage et services de connectivité), grâce à 20 centres de données, des réseaux de fibre à haute densité à Montréal et Toronto, de même qu'à différents points de présence en Amérique du Nord et en Europe. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CCA).

Renseignements

  • Marina Brzeski
    Directrice, Communications d'entreprise
    514 764-4613