Cogeco Câble Canada
TSX : CCA

Cogeco Câble Canada

14 avr. 2014 15h00 HE

Cogeco Câble Canada remporte le prix de Service de la Chambre de commerce de Burlington

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 14 avril 2014) - Cogeco Câble Canada (« Cogeco ») a annoncé aujourd'hui qu'elle a remporté le « Service Award (Large) » décerné par la Chambre de commerce de Burlington. Cogeco Câble Canada, une entreprise ayant des racines dans la communauté de Burlington depuis 1989, était l'une des trois finalistes dans sa catégorie et figurait parmi plusieurs autres organisations locales qui ont été reconnues à l'occasion du Gala des prix d'excellence en affaires de la Chambre de commerce de Burlington du 10 avril 2014.

« Le fait d'être choisie par le comité de sélection, composé de gens d'affaires locaux, comme la meilleure entreprise de service auprès de la communauté de Burlington, est un honneur et représente beaucoup à nos yeux, a déclaré Louise St-Pierre, présidente et chef de la direction de Cogeco Câble Canada. Je salue l'initiative de la Chambre de commerce de Burlington de reconnaître l'excellence en affaires et d'offrir aux entreprises de la communauté l'occasion de célébrer leurs réalisations et de souligner leur engagement à faire la différence », a conclu Mme St-Pierre.

La retransmission Internet de segments du Gala de l'excellence en affaires de la Chambre de commerce de Burlington est disponible sur le site Internet de TVCOGECO à www.tvcogeco.com/burlington-oakville/home.

AU SUJET DE COGECO CÂBLE CANADA

Cogeco Câble Canada (www.cogeco.ca) regroupe l'ensemble des opérations canadiennes de câblodistribution de Cogeco Câble inc. Cogeco Câble Canada est le deuxième câblodistributeur en importance en Ontario et au Québec, en terme de nombre de clients abonnés au service de base en câblodistribution. Cogeco Câble inc. est une société de télécommunications et le 11e plus important câblodistributeur en Amérique du Nord en ce qui a trait à ses réseaux hybrides de fibre et câble coaxial. Ses opérations sont situées au Canada et exploitées sous la marque Cogeco Câble au Québec et en Ontario, et aux États-Unis, par le biais de sa filiale Atlantic Broadband dans l'ouest de la Pennsylvanie, le sud de la Floride, le Maryland/Delaware et la Caroline du Sud. Grâce à ses réseaux bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble inc. fournit à sa clientèle résidentielle et d'affaires, des services de Télévision analogique et numérique, d'Internet haute vitesse (« IHV ») ainsi que de Téléphonie. Par l'intermédiaire de ses filiales Cogeco Services Réseaux et PEER 1 Hosting, Cogeco Câble inc. fournit à sa clientèle commerciale une gamme de services d'hébergement TI, de services de l'information et de technologies de communication (centre de données, co-implantation, hébergement géré, informatique en nuage et services de connectivité), grâce à 20 centres de données, des réseaux de fibre à haute densité à Montréal et Toronto, de même qu'à différents points de présence en Amérique du Nord et en Europe. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CCA).

Renseignements

  • René Guimond
    Vice-président
    Affaires publiques et communications
    (514) 764-4613