Cogeco Câble inc.
TSX : CCA

Cogeco Câble inc.

09 mars 2011 16h39 HE

Cogeco Câble inc annonce la nomination de Philippe Jetté à titre de vice-président et chef de la direction technologique

MONTRÉAL, QUEBEC--(Marketwire - 9 mars 2011) - Monsieur Louis Audet, président et chef de la direction de Cogeco Câble inc. (TSX:CCA) est heureux d'annoncer la nomination de M. Philippe Jetté au poste de vice-président et chef de la direction technologique de la Société.

À ce titre, M. Jetté sera responsable de la direction et du développement stratégique de l'entreprise en ce qui à trait à l'élaboration des plans technologiques, ainsi qu'à l'utilisation et la gestion des technologies pour les nouveaux produits et les produits existants.

M. Jetté possède une riche expérience et une solide réputation dans la gestion et la direction d'unités d'affaires et d'organisations d'Ingénierie, de développement de réseaux de télécommunication, de produits et de technologies qu'il a acquises au cours des 20 dernières années au Canada et à l'international, notamment chez Rogers, Bell Mobilité et Bell Canada.

«Je suis fier de compter Philippe Jetté parmi les membres de l'équipe de direction de Cogeco Câble. Son cheminement de carrière fait de lui une ressource précieuse qui saura contribuer au développement technologique de notre organisation, élément clé de notre succès dans les marchés hautement concurrentiels dans lesquels nous œuvrons», a affirmé Louis Audet.

M. Philippe Jetté détient un baccalauréat en génie électrique de l'École Polytechnique de l'Université de Montréal.

AU SUJET DE COGECO CÂBLE

Cogeco Câble (www.cogeco.ca), est une entreprise de télécommunications qui se classe au deuxième rang des câblodistributeurs en Ontario, au Québec et au Portugal en ce qui a trait à ses réseaux hybrides de fibre et câble coaxial. Grâce à ses réseaux de câblodistribution bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble fournit à sa clientèle résidentielle des services Audio, de Télévision analogique et numérique, IHV ainsi que de Téléphonie. De plus, la Société fournit à sa clientèle commerciale, par l'intermédiaire de sa filiale Cogeco Data Services, des services de réseautage de données, d'applications d'affaires électroniques, de vidéoconférences et d'hébergement Web, d'Ethernet, de ligne privée, de voix sur IP, d'accès IHV, de stockage de données, de sécurité des données et de co-implantation, et d'autres fonctions de communication évoluées. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CCA).

Renseignements

  • Marie Carrier
    514-764-4761