Cogeco Câble inc.
TSX : CCA

Cogeco Câble inc.

23 avr. 2014 12h15 HE

Cogeco Câble inc. annonce une nouvelle équipe de direction à la tête de sa filiale Peer 1 Hosting

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 23 avril 2014) - Cogeco Câble inc. (TSX:CCA) annonce aujourd'hui que M. Gary Sherlock a démissionné de son poste en tant que président et chef de la direction de sa filiale à part entière Peer 1 Hosting afin de se consacrer à de nouveaux projets.

La compagnie a annoncé la nomination de deux de ses cadres supérieurs à la tête de sa filiale à part entière Peer 1 Hosting, en vigueur aujourd'hui. M. Tony Ciciretto, actuellement président et chef de la direction de Cogeco Services Réseaux (CSR), sera désormais président et chef de la direction de Peer 1 Hosting, en plus de son poste actuel chez CSR. Mme Sheila Bouman, chef des ressources humaines et du rendement, Peer 1 Hosting, est promue au poste de vice-présidente exécutive et directrice générale de Peer 1 Hosting.

« Au nom du conseil d'administration et de nos employés, je tiens à remercier Gary pour son leadership et son soutien et lui souhaite beaucoup de succès dans ses nouveaux projets. De plus, je suis ravi d'avoir l'occasion de promouvoir Tony Ciciretto et Sheila Bouman au sein de l'entreprise. Je suis convaincu qu'ils sauront contribuer grandement à conduire Peer 1 Hosting vers de nouveaux sommets de croissance et vers un niveau de service à la clientèle inégalé », a déclaré Louis Audet, président et chef de la direction de Cogeco Câble inc.

AU SUJET DE COGECO CÂBLE

Cogeco Câble (www.cogeco.ca) est une société de télécommunications et le 11e plus important câblodistributeur en Amérique du Nord en ce qui a trait à ses réseaux hybrides de fibre et câble coaxial. Ses activités sont situées au Canada et exploitées sous la marque Cogeco Câble au Québec et en Ontario, et aux États-Unis, par le biais de sa filiale Atlantic Broadband dans l'ouest de la Pennsylvanie, le sud de la Floride, le Maryland/Delaware et la Caroline du Sud. Grâce à ses réseaux bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble fournit à sa clientèle résidentielle et d'affaires, des services de Télévision analogique et numérique, d'Internet haute vitesse (« IHV ») ainsi que de Téléphonie. Par l'intermédiaire de ses filiales Cogeco Services Réseaux et Peer 1 Hosting, Cogeco Câble fournit à sa clientèle commerciale une gamme de services d'hébergement TI, de services de l'information et de technologies de communication (centre de données, co-implantation, hébergement géré, informatique en nuage et services de connectivité), grâce à 20 centres de données, des réseaux de fibre à haute densité à Montréal et Toronto, de même qu'à différents points de présence en Amérique du Nord et en Europe. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CCA).

AU SUJET DE PEER 1 HOSTING

Peer 1 Hosting, filiale en propriété exclusive de Cogeco Câble inc. (TSX:CCA), est une société mondiale qui se spécialise dans les services d'infrastructure technologique et d'informatique en nuage, où les rêveurs, les innovateurs et les perturbateurs s'unissent afin de mobiliser la puissance inexploitée de l'Internet et de changer le monde pour le mieux. Peer 1 concrétise sa vision à travers chaque interaction, utilisant une technologie innovatrice afin de fournir une expérience exceptionnelle d'hébergement adaptée, fiable et sécuritaire. L'engagement de Peer 1 « où chaque interaction compte », représente le dévouement de la compagnie à propulser le potentiel humain en ligne, à travers ses interactions personnelles et ses connections avec ses clients, ses partenaires, ses gens, ses ressources et la technologie. Pour obtenir plus d'informations, visitez www.peer1.com

Renseignements

  • Nancy Bouffard
    Communications d'entreprise
    Cogeco Câble inc.
    514 764-4700