Cogeco Câble inc.
TSX : CCA

Cogeco Câble inc.

12 nov. 2013 16h30 HE

Cogeco Câble inc. tiendra une rencontre pour les investisseurs le 13 novembre 2013

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 12 nov. 2013) - Cogeco Câble inc. (TSX:CCA) ("Cogeco Câble") tiendra une rencontre pour les investisseurs le 13 novembre 2013 à Toronto de 9 h à 12 h 15 (HE). L'équipe de la haute direction présentera un aperçu de l'entreprise ainsi que son profil financier et discutera des perspectives de croissance de Cogeco Câble, des tendances de l'industrie et des priorités stratégiques en 2014 de l'entreprise.

Une transmission audio en direct et en différé de la conférence sera disponible sur le site Internet de Cogeco Câble, à l'adresse www.cogeco.ca/investisseurs.

AU SUJET DE COGECO CÂBLE

Cogeco Câble (www.cogeco.ca) est une société de télécommunications et le 11e plus important câblodistributeur en Amérique du Nord en ce qui a trait à ses réseaux hybrides de fibre et câble coaxial. Ses activités sont situées au Canada et exploitées sous la marque Cogeco Câble au Québec et en Ontario, et aux États-Unis, par le biais de sa filiale Atlantic Broadband dans l'ouest de la Pennsylvanie, le sud de la Floride, le Maryland/Delaware et la Caroline du Sud. Grâce à ses réseaux bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble fournit à sa clientèle résidentielle et d'affaires, des services de Télévision analogique et numérique, d'Internet haute vitesse (« IHV ») ainsi que de Téléphonie. Par l'intermédiaire de ses filiales Cogeco Services Réseaux et PEER 1 Hosting, Cogeco Câble fournit à sa clientèle commerciale une gamme de services d'hébergement TI, de services de l'information et de technologies de communication (centre de données, co-implantation, hébergement géré, informatique en nuage et services de connectivité), grâce à 20 centres de données, des réseaux de fibre à haute densité à Montréal et Toronto, de même qu'à différents points de présence en Amérique du Nord et en Europe. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CCA).

Renseignements

  • Marina Brzeski
    Directrice, Communications d'entreprise
    (514) 764-4613