Cogeco Câble inc.
TSX : CCA

Cogeco Câble inc.

09 sept. 2008 12h30 HE

Cogeco Câble participe aujourd'hui à la BMO Capital Markets 2008 Media and Telecom Conference

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 9 sept. 2008) - M. Louis Audet, président et chef de la direction de Cogeco Câble inc. (TSX:CCA), participera à 14 h 30 (HAE) aujourd'hui à une discussion interactive dans le cadre de la BMO Capital Markets 2008 Media and Telecom Conference, qui a lieu à Toronto (Ontario).

Une transmission audio en différé de la présentation sera accessible dès demain, le 10 septembre 2008, en après-midi, sur le site Internet de Cogeco Câble, sous la rubrique "Relations Investisseurs" à l'adresse http://www.cogeco.ca/fr/investor_relations_q.html.

AU SUJET DE COGECO CABLE

Cogeco Câble (www.cogeco.ca), une entreprise de télécommunications propriétaire de réseaux offrant une vaste gamme de services à sa clientèle au Canada et au Portugal, se classe au deuxième rang des câblodistributeurs en Ontario, au Québec et au Portugal, respectivement, sur le plan du nombre de clients du service de Câble de base servis. Grâce à ses réseaux bidirectionnels à large bande, Cogeco Câble fournit à sa clientèle résidentielle et commerciale des services de Télévision analogique et numérique, Internet haute vitesse ainsi que de Téléphonie. La Société dessert environ 2 676 000 unités de service à 2 410 000 foyers câblés dans les territoires qu'elle dessert au Canada et au Portugal. Les actions subalternes à droit de vote de Cogeco Câble sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CCA).

Renseignements

  • Cogeco Câble inc.
    Marie Carrier
    Directrice, communications d'entreprise
    514-764-4761