Cogeco Diffusion

Cogeco Diffusion

11 avr. 2011 15h52 HE

Cogeco Diffusion obtient l'émission d'une ordonnance d'injonction provisoire contre deux de ses anciens employés

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 11 avril 2011) - Cogeco Diffusion, la filiale de radiodiffusion de COGECO inc., (TSX:CGO) a obtenu le 7 avril, en Cour Supérieure du Québec, une ordonnance d'injonction provisoire contre deux de ses anciens employés, MM. Sébastien Lavoie et Jean-Pascal Lemelin, respectivement, ex-directeur de la programmation et directeur musical et ex-assistant au directeur de la programmation et directeur musical pour la station radio CFOM (102,9 FM) à Québec et les stations CKOI à Québec et en région. MM. Lavoie et Lemelin ont remis leur démission le 29 mars 2011 et ont quitté l'entreprise le jour même.

Cette injonction vise la conservation de données confidentielles en matière de programmation appartenant à Cogeco Diffusion et contient des ordonnances en matière de non-concurrence, de loyauté et de confidentialité.

AU SUJET DE COGECO DIFFUSION

Cogeco Diffusion est une filiale de COGECO inc., une entreprise de télécommunications diversifiée dont les actions subalternes à droit de vote sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX:CGO). Cogeco Diffusion exploite treize (13) stations de radio au Québec soit Rythme FM Montréal, CKOI-FM, le 98,5 FM, The Q92.5 FM et CKAC-AM à Montréal, le FM 93 et le 102,9 FM à Québec, CKOI FM Gatineau à Ottawa-Gatineau, CIME-FM à Saint-Jérôme, Rythme FM Sherbrooke et CKOI-FM à Sherbrooke, Rythme FM Trois-Rivières et CKOI FM Trois-Rivières à Trois-Rivières, ce qui en fait l'un des plus grands radiodiffuseurs québécois.

Renseignements

  • Pierre Martineau
    514-293-9300