Cogeco inc.
TSX : CGO

Cogeco inc.

16 juil. 2015 09h23 HE

Cogeco est fière d'associer son nom à l'Amphithéâtre Cogeco

Inauguration officielle réussie !

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 16 juillet 2015) - C'est hier soir, le 15 juillet 2015, qu'a eu lieu l'inauguration officielle de l'Amphithéâtre Cogeco à Trois-Rivières en présence de dignitaires représentant les différents paliers gouvernementaux de même que les milieux économiques, culturels et artistiques.

Projet monumental, merveilleusement bien situé au confluent de la rivière St-Maurice et du fleuve St-Laurent, l'Amphithéâtre Cogeco, pouvant accueillir 3 500 personnes assises et 5 500 personnes dans son espace gazonné, a ouvert ses portes en présentant le spectacle exclusif du Cirque du Soleil Le monde est fou, rendant hommage au mythique groupe québécois Beau Dommage.

«C'est un grand privilège pour Cogeco de prêter son nom à cet édifice grandiose qui deviendra à n'en pas douter la nouvelle signature de cette ville exceptionnelle qu'est Trois-Rivières. La famille Audet est fière de ses origines trifluviennes et est toujours restée très attachée à la région qui a vu naître Cogeco en 1957», a déclaré Louis Audet, président et chef de la direction de Cogeco inc.

«Je tiens à féliciter les différents paliers gouvernementaux pour le soutien financier qu'ils ont apporté à la réalisation de l'Amphithéâtre Cogeco. J'offre des félicitations particulières au Maire Yves Lévesque de Trois-Rivières qui a su mener à bon port cet ambitieux projet », a ajouté M. Audet.

«Au nom des quelque 5 000 employés de Cogeco en Amérique du Nord et en Europe, dont plus de 600 sont basés à Trois-Rivières, que ce soit chez Cogeco Câble Canada ou chez Cogeco Diffusion, je souhaite longue vie à l'Amphithéâtre Cogeco» a conclu Louis Audet lors de son allocution prononcée à cette occasion.

Rappelons que l'entente liant Cogeco à la Corporation de l'Amphithéâtre de Trois-Rivières est valide pour une période de cinq ans et comporte trois options supplémentaires de cinq ans, ce qui pourrait porter sa durée à vingt ans.

Renseignements

  • Médias
    Nancy Bouffard
    Directrice des communications d'entreprise
    Cogeco Inc.
    514 764-4613